Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
27 octobre 2010

Revue Garancia et Bioderma

Salut les filles,


Ce soir je vous propose une revue sur deux produits que j'ai pu choisir sur Le Club Santé. Souvenez vous, je vous ai déjà parlé de cette parapharmacie géante en ligne et de ses prix attractifs. En plus de ça, ils sont super sympas, des conseillères sont à votre disposition si vous avez des questions, je me suis moi-même adressées à elles, et j'ai été ravie de leur disponibilité et de leur "client focus".

Bref, et je dis ça sincèrement, ce site a tout bon.

Passons aux choses sérieuses, ce soir je vais vous parler de ces deux produits :



- Le Pschitt Magique de Garancia : il s'agit d'un gommage chimique (sans grain donc). 28.80€ les 100ml


4326359_z


- Créaline H2O de Bioderma : solution micellaire pour peaux sensibles. 25.60€ le litre





Crealine_H2O_500ml

J'ai beaucoup aimé ces deux produits, je vous propose de regarder la vidéo pour tous les détails ;)


Publicité
Commentaires
A
Coucou, je voulais vraiment te remercier pour tes généreux conseils. J'ai acheté créaline de Bioderma et j'en suis vraiment contente. J'ai la peau sèche et c'est vraiment un super produit qui ne dessèche pas la peau. Je cherche une bonne crème hydratante, tu aurais peut -être un petit conseil.....<br /> <br /> à bientôt et encore merci ;)
V
Coucou!<br /> Si tu habite Metz ou les environs, j'ai trouvé le pschiiit magique a 19€90! C'est dingue cette différence de prix par rapport a certaine parapharmacie ou sephora!! Je ferai une revue sur mon blog, apres l'avoir tester quelques fois!<br /> bisous
C
En fait pour les peaux sèches il existe une version spéciale de l'eau micellaire : c'est Créaline TS H2O <br /> "TS" pour Très Sèches , mais pas forcément dispo partout, et attention car le packaging est le même que la version normale donc on peut facilement se tromper ya juste la mention "TS" en plus
T
Mes trucs à moi: j' utilise du gommage visage sur mes lèvres, avec une petite brosse à dent douce pour enlever les peaux mortes, et je pince un coton humide entre mes lèvres..un stick dans le sac, et un dans la poche du manteau oui bien sur. je n' oublie pas de boire de l'eau tout au long de la journée.
J
Moi aussi j'hydrate à fond, je met du stick Eucerin toute la journée, et j'en met tous les soirs avant de me couche! je ne savais pas qu'il existait du gommage pour les levres! ou achetes tu tes produits Lush?
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité