Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
9 novembre 2010

Premier essai en tant que maquilleuse

Salut les filles,

 

Aujourd'hui je vous propose quelques photos d'un makeup réalisé sur ma copine Hellen (yeux + teint). Déjà je tiens à la remercier car au delà de sa gentillesse et de sa générosité sans borne, c'est juste LE modèle parfait, elle savait que je stressais (peur de me louper moi la perfectionniste anxieuse lol) et elle a été super : elle n'a même pas bougé un sourcil durant tout le maquillage et m'a vraiment mise à l'aise. Par-faite je vous dis! Une partie de plaisir!

 

Grâce à elle j'y suis allée d'un coup de pinceau assuré, j'ai même pas tremblotté :-D

 

J'ai envie de pouvoir m'adapter à différentes formes d'yeux, de visage, etc.. Et pour ça, ben faut s'entraîner, et avoir des modèles aussi ;)

 

A terme peut-être que je proposerai mes services en tant que maquilleuse (amatrice toujours le but n'est pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas (une pro)) pour des mariages, soirées, shootings photos. Mais pour ça va falloir que je prenne confiance en moi! Parce que j'ai été de nombreuses fois sollicitée mais j'ai refusé car je n'ai pas vraiment l'habitude de maquiller d'autres personnes que moi.

 

Voilà mon premier essai, il s'agit de la recréation de mon makeup avec mauvement (voir billet du 30/09), sur une paupière plus petite que la mienne. J'ai donc du m'adapter.

 

J'espère que ça vous plaira, et pour ma part j'espère vite progresser en la matière ;)

 

Ce n'est pas parfait, mais c'est une première fois donc...soyez indulgentes lol!

 

La prochaine fois on fait ça en vidéo façon relooking Hellen ? ^-^

 

@ +++

 

Lily

DSCF5231


DSCF5233


DSCF5232


DSCF5241

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord je voulais dire que ta copine a de magnifiques yeux, comme toi, vous devez faire des ravages quand vous sortez ensemble !<br /> Ensuite je trouve que tu t'en es bien tiré, mais si j'avais une petite remarque à faire je dirai également qu'il y un peu trop de fard sur le ras de cil inférieur, sinon c'est super ! Bravo
H
J'arrive la dernière lol !!! Alors merci ma Belle Lily de m'avoir proposé d'être ton modèle et pour toutes les choses gentille que tu as écrite !!! <br /> <br /> Mais tu sais je viens de lire tout les commentaires et il est bien vrai que c'est moi qui ai eu de la chance de t'avoir servi de model... <br /> <br /> En plus tu m'as maquillé d'une façon que j'étais toute fière le soir de montrer à la soirée ;)<br /> <br /> Tu es pour moi prête à maquiller d'autres personnes car tu as tout de suite vu que le halo ne m'irait pas et ue le outer V serais plus adapté ;) <br /> <br /> Tu avais tellement d'aisance quand tu m'as maquillé, et le teint que tu m'as fait.... Magnifique !<br /> <br /> Pour le relooking en vidéo alors là pas de problème, tu sais que je serais toujours partante ;)<br /> <br /> Et ma photo préféré est vraiment la dernière ou on pose toute les 2. La prochaine fois je m'épilerai plus les sourcils pour mettre ton MU en valeurs...<br /> <br /> Gros bisous ma belle et quand tu veux, te voir est toujours un plaisir. SMACK
M
toutes les deux des yeux magnifiques ! un vrai régal à maquiller !
N
WHAOU !!!<br /> déjà sur toi tu est super douée avec des maquillages plus beaux les uns que les autres <br /> mais en plus tu es douée sur les autres !<br /> franchement j'admire<br /> <br /> ça vous fait 2 paires d'yeux sublimes !
M
Vraiment très beau !! Félicitation ! <br /> Et quels yeux !!!!!!!! Wahouuuuuuu !!!!!!!!!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité