Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
13 novembre 2010

J'additionne mes addictions...

Bonsoir les filles,

C'est avec quelques jours de retard que je poste ce billet..En effet la vidéo est en ligne sur Youtube depuis quelques jours..

Je vous présente dans une vidéo une autre facette de mon addiction aux cosmétiques. Ca change un peu des tutos :)

J'espère que ça vous plaira, et je vous laisse le lien de chaque parfum cité dans la vidéo.

@ très vite..

Lily









G_879051408_50_20081103

Boudoir de Vivienne Westwood





prd_2518_bbig_1275682467


Marine Groove d'Escada




414iZxFm81L

Miss Me de Stella Cadente






image_4


Chantal Thomass Eau de toilette




givenchy_ange_ou_demon_1252574062

Ange ou Démon de Givenchy




img_thing

White Musk de The Body Shop





beauty_65


L de Lolita Lempicka





o


Un bois vanille de Serge Lutens

Publicité
Commentaires
!
salut voila je voulais te dire que j'apprécie vraiment ton blog. De plus tu est très sympathique =D<br /> Je voulais juste te proposer un parfum qui je pense va <br /> te plaire il s'appelle L'impératrice de Dolce Gabbana je ne sais pas si tu connais déjà.<br /> Au plaisir !
L
Je pensais l'avoir mis en barre d'info de la vidéo?<br /> <br /> www.fragrancex.com
S
Salut Lily! tu dis dans la vidéo que tu vas mettre un lien où les parfums sont beaucoup moins cher mais je ne le trouve pas :s :s :s
L
je l'ai et je ne l'aime pas vraiment..à tel point que je l'ai oublié dans la vidéo lol<br /> <br /> il tient pas assez à mon goût
A
Coucou (: .<br /> Je te conseille fortement Ricci Ricci de Nina Ricci , il est EXCELLENT & sens trop bon ^^
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité