Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
20 novembre 2010

Maquillage neutre..et domptage des fards pailletés d'UD

Salut les filles,

Le week-end étant enfin là, je vous poste un nouveau tuto make up.

Ca fait quelques temps que je cherchais comment utiliser les fards pailletés d'Urban Decay (parfois nombreux suivant les palettes). En effet les paillettes très volatiles de ces fards m'ont toujours dissuadée de les utiliser, jusqu'à ce que je pense à les humidifier au Fix + de MAC!

J'ai fait l'expérience avec Sidecar de la palette Naked, et le rendu est juste divin, les chutes sont elles aussi très limitées, je suis ravie!

J'espère que ce make up vous plaira, et je vous souhaite un bon week end.

A très vite pour un billet consacré aux équivalents MAC vs SIGMA pour que vous sachiez comment choisir vos pinceaux Sigma, outils indispensables pour un maquillage réussi!

bisous les filles

Lily <3


Les produits utilisés


TEINT :

Palette camouflage MUFE

BB cream Erboriqn en base de teint

MAC FDT Studio Sculpt NW15

MAC finishing powder sur les cernes

MAC MSF medium pour poudrer le visage

MAC MSF irisée sur les bombés

NYX Blush Angel



LEVRES :

Clarins Rouge Prodige n°107 Tea rose


YEUX :

Too faced shadow insurance

Palette NAked d'UD : Virgin,sidecar,darkhorse, creep

MAC Khôl Smolder sur la Waterline

Urban Decay Crayon 24/7 Zero en ras de cils

Mascara Yves Saint Laurent Effet faux cils

Fix'makeup de Clarins sur tout le visage à la fin pour fixer








Mes outils


Pinceau 239 de MAC

Pinceau E25 de Sigma (=217 de MAC)

ELF "C" brush

ELF Kabuki Studio

Pinceau E30 de Sigma (=219 de MAC)

Pinceau Poudre Sigma F30 (= 150 de MAC en 10 fois mieux)

Pinceau F80 de Sigma

Pinceau F82 de Sigma

Pinceau F84 de Sigma

Le lot F80 + F82 + F84 (gagnez $6 par rapport à l'achat des pinceaux individuellement)






Le résultat en photos


DSCF5575


DSCF5574


PIC_0163


PIC_0161


PIC_0171


PIC_0172

Publicité
Commentaires
A
Ce maquillage est magnifique !!<br /> Dommage que tu es supprimé ta proposition de maquillage n'empêche ! Tu es vraiment doué, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bon ! Bref je suis une grande fan de ton blog :)
E
très joli aussi, et il n'y a pas à dire, le secret c'est vraiment l'estompage....et donc il faut quand même un peu de temps devant soi. C'est sérieux le maquillage si on veut que ça soit beau !<br /> Merci beaucoup pour l'astuce du fix+, et continues de nous enchanter avec tes makeups !
E
Tu as une magnifique couleur d'iris, et avec ces fards c'est tout simplement superbe! Je cherche la palette Naked desespérément, j'espère qu'elle sera chez Sépho ce week end! Bises.
T
C'est encore un super tuto que tu nous as fait là !! J'adore !!<br /> J'ai reçu ma commande sigma la semaine dernière et je suis ravie, c'est vrai qu'ils sont à un excellent rapport qualité prix !!<br /> Bisous à toi et vivement le prochain tuto.
S
Je trouve ke tu te maquille très bien parcontre tu devrait donner inpeu plus de volume a t'es jolie cheveux, sa donnerai inpeu plus de gaieté a ton visage :D simple conseil hein kissouxxxx
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité