Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
10 décembre 2010

Soldes chez SIGMA le 13/12/10

holdiayspecial_homepage_final

Bonsoir,

Je reviens en force avec un bon plan ce soir!

Bon, vous connaissez mon AMOUR inconditionnel pour les pinceaux SIGMA, depuis le temps que je vous en parle!?

Et bien ce lundi, le 13 décembre 2010, SIGMA fait des soldes!

Ce superbe kit de 12 pinceaux, avec sa brush roll, le tout teinté d'un rose trop girly, sera vendu 79$ au lieu de 99$!

De quoi économiser 20$, soit plus que le montant des FDP (avis aux filles déçues de ne pas avoir pu commander le 26 novembre dernier).

Je recommande particulièrement ce kit aux filles qui veulent s'équiper (et donc aussi aux débutantes) avec  de bons pinceaux à prix abordables, ce sont des pinceaux de grande qualité, et ce kit est tout de même bien complet : pinceaux visage, pinceaux yeux, tout y est.

Je vous laisse avec quelques photos, et pour commander, il vous suffira de cliquer là : clic.

@ très très vite avec un tuto!

Lily

CK002_3

CK002_4

CK002_2

 



Publicité
Commentaires
E
c'était dommage que cette offre soit seulement pour les pinceaux roses :/<br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère n'hésite pas à passer :)<br /> Bonne continuation Bisous<br /> <br /> http://confessions-dune-accro-au-maquillage.blogspot.com/
A
coucou lily!!!je te remercie car grace a toi je viens enfin de me jeter a l'eau et d'acheter le kit de pinceau Sigma ^^.<br /> Il me tentait depuis pas mal de temps mais la réduction m'a décider =)<br /> je tenais à te dire que tes vidéos était géniale,des makeup splendides...continue comme sa,j'admire vraiment ton travail!joyeuse fêtes a toi en attendant tout pleins de nouveaux tutos ;p
A
Hello, finalement j'ai reçu mon colis aujourd'hui! C'etait la 1ere fois que je commandais donc j'avais qques inquiétudes!<br /> Je suis super contente en tout cas!! Merci!
A
Coucou! <br /> J'ai fait une commande le 26 novembre dernier (fdp offerts) et je n'ai toujours pas reçu mon colis, sachant qu'il a été envoyé il y a 2 semaines (j'ai reçu le 2eme mail qui disait que ça avait été envoyé). Dois-je m'en inquiéter ou patienter encore? Parce que j'ai vu que des personnes avaient déjà reçu leurs colis depuis qques jours!!<br /> <br /> Merci! Bisous
B
Et hop, sur la liste au Père Noël !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité