Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
12 décembre 2010

Je suis votre Mère Noël...et remerciements!

Bonjour tout le monde,


Voici un nouveau maquillage de fête, et Noël arrivant à grands pas, j'ai décidé de me transformer en Mère Noël, rien que pour vous.

Ce make up sera sublime sur les yeux noirs, marrons et verts, sur les yeux bleus aussi mais il mes mettra peut-être moins en valeur. Tant pis pour moi pour cette fois, j'ai envie de satisfaire tout le monde, en faisant aussi des tutos qui subliment d'autres couleurs d'iris que la mienne. (ma gentillesse me perdra mdr!!)

Je profite de ce billet pour vous annoncer que les "travaux" sur le blog sont finis. Je suis vraiment hyper contente du résultat, on est donc passés à deux colonnes latérales au lieu d'une auparavant, la bannière a changé et me ressemble beaucoup plus car elle est faite de mes créations, les couleurs ont été modifiées pour plus de lisibilité et de confort, et les différentes catégories d'article ont été regroupées dans de jolis petits boutons assortis à la bannière. Ces boutons sont cliquables, donc cliquez dessus pour avoir tout le contenu :) et re-cliquez dessus pour masquer la liste, c'est super simple, pratique et je trouve le blog beaucoup plus clair, mieux organisé, et plus pro aussi.

Il va de soi que ces modifications ne sont pas de moi, je suis nulle en langage informatique, je n'ai pas photoshop (et même si, serais incapable de m'en servir!), chacun son domaine de prédilection n'est ce pas?

Je tiens donc à remercier du fond de mon coeur les personnes suivantes, qui ensemble ont contribuer bénévolement à rendre ce site plus beau :

- Sabrina, ma Graine de Beauté, pour avoir remis mon site en ordre quand j'avais mis le bordel en voulant insérer mon bouton Sigma (je suis une quiche, je vous ai prévenus! lol)

- Julie Bellule, jeune illustratrice, qui s'est proposé de me créer des bannières qui me ressemblent (pour le blog, pour ma page youtube et pour ma page Facebook) je vous encourage vraiment à passer sur son site, perso j'adore!

- Albane et Guillaume, couple adorable, qui s'est occupé de mettre en place les deux colonnes, de créer les boutons des catégories, de changer les couleurs du blog. Ils sont les créateurs du site Mon Make Up, que je vous encourage à aller découvrir, c'est comme un petit forum sur lequel on peut partager entre passionnées, n'hésitez pas à vous y inscrire, il y règne vraiment une bonne ambiance!


Encore une fois je vous remercie tous pour le temps passé gracieusement à relooker ce blog, le résultat en vaut vraiment la peine, et sans vous je n'aurais rien pu faire. Voilà c'est dit.

Sur ce, stop au blabla, et on passe au maquillage du jour.

N'oubliez pas la vente exceptionnelle SIGMA dont je vous parlais ici.

@ très vite,


Lily




Les produits utilisés


TEINT :

Palette camouflage MUFE

BB cream Erborian en base de teint

Fond de teint Multi Régénérant Clarins

MAC finishing powder sur les cernes

MAC MSF medium pour poudrer le visage

MAC MSF sur les bombés

MAC Blush Springsheen



LEVRES :

MAC ràl Red She Said + crayon Brick


YEUX :

Too faced shadow insurance

NYX jumbo pencil black bean

NYX jumbo pencil pure gold

Martora fàp noir HG

Clarins Fàp Jungle

Clarins palette les Pastels

MAC fàp Cristal avalanche

Sugarpill Pigment Goldilux

Urgabn Decay liner Distortion

Essence mascara transparent

MAC Khôl Smolder sur la Waterline

Stila Smudge Pot Noir en liner

Mascara Yves Saint Laurent Effet faux cils

Ardell demi faux cils n°305





Mes outils


Pinceau 239 de MAC

Pinceau E25 de Sigma (=217 de MAC)

Pinceau E65 de Sigma ( = 266 de MAC)

ELF "C" brush

Pinceau sigma F50 (=187 de MAC)

Pinceau E30 de Sigma (=219 de MAC)

Pinceau Poudre Sigma F30 (= 150 de MAC en 10 fois mieux)

Pinceau F80 de Sigma

Pinceau F82 de Sigma

Pinceau F84 de Sigma




PIC_0234



PIC_0236



PIC_0249



PIC_0240


PIC_0246

Publicité
Commentaires
F
MAGNIFIQUE!
N
C'est quoi la marque NYX ?
S
Coucou Lily!<br /> Je tenais à te dire que ton travail est tout simplement génialissime! Tu fais de très belles choses... Tu fais de superbes réalisations, avec des couleurs parfois improbables, mais qui donnent tellement bien...sur toi en tous cas :-)<br /> J'aime beaucoup la façon que tu as d'expliquer tout en détails tout en te maquillant si bien. C'est génial. Etant fan de maquillage ( j'adore me maquiller) c'est tjrs un réel plaisir de te regarder :-)<br /> <br /> Etant modèle photos j'ai souvent l'envie de changer de maquillage pr faire différentes choses. Et grâce à toi et à tes idées, je peux m'en inspirer! :-)<br /> <br /> J'ai laissé mon adresse e-mail si tu veux :-) <br /> Comme ça, si j'ai besoin d'astuces judicieuses qui le seront si elles viennent de toi j'en suis sûre...Tu n'as qu'à me rajouter et nous parlerons makeup!! :-)<br /> <br /> Merci pr ces très belles vidéos en tous cas et vivement les prochaines :D<br /> <br /> Bisous :-)
E
coucou !<br /> donc ben voilà je me lance, j'ai décider de laisser mon 1er commentaire !<br /> Donc voilà je suis une toute nouvelle lectrice du blog je viens de le découvrir hier et j'avoue je suis déjà fan de ton blog ! une pure merveille question maquillage ! <br /> Tes makeup sont extra on pourrait croire que ta fais sa toute ta vie !<br /> bravo ! continue a nous faire rêver ! moi j'adoore lire et relire ton blog je crois que depuis hier j'ai du aller déjà une quinzaine de fois sur ton blog xD<br /> Mais mince alors par ta faute j'ai une grosse envie de faire péter la carte bleue ! xD <br /> dommage que je suis fauchée ... xD <br /> <br /> bref, je te laisse & <br /> bonne continuation !
M
Wouaw , le pigment fait un de ces effets , c'est absolument superbe !<br /> C'est magnifique ! mais je ne pense pas pouvoir le refaire sur moi x)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité