Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
25 février 2011

Bons plans du moment!

 

Bonsoir,

 

 

Je vous poste un petit billet pour vous faire partager des bons plans.

 

 

premiumkit

 

 

Le kit Premium Professionnal vous est proposé à 139$ au lieu de 149$. De plus, je vous rappelle que le code promo PEOPLE2011 fonctionne toujours et vous donne droit à -10% sur toute votre commande, quel qu'en soit le montant et le contenu. Donc au final, le lkit Premium vous revient à 125,..$ au lieu de 149$!! (hors fdp)

Je ne connais pas la durée de validité du code promo mais pour le moment il fonctionne.

 

********

 

 

P2020366

 

 

Autre bon plan, sur le site Cocooning (voir ma récente revue sur les produits) sur lequel vous trouverez fondants pour le bain, gels douche parfumés, parfums d'intérieur, etc...

-15% sur votre commande avec le code YTB54 jusqu'au 13/03/2011.


********

 

 

Sinon, je voulais vous dire qu'il me manque à peine plus de 100 abonnés sur ma chaîne Youtube pour atteindre le chiffre rêvé de 5 000 abonnés pour l'anniversaire de ma première vidéo le 12 mars prochain..Si le coeur vous en dit, abonnez vous, c'est gratuit lol.. :-)

 

Je vous souhaite un bon week end et vous dis à bientôt!

 

Lily

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh Miwakoko a si parfaitement dit les choses que je me contente vulgairement de plussoyer, car je ne pourrais m'exprimer mieux...<br /> Je m'abonne de suite à ta chaine
M
Bonjour Lily,<br /> Je suis une petite nouvelle qui découvre ton blog depuis environ 15 jours et enfin je me décide à te laisser un commentaire ! <br /> J'adore tout simplement ton style, tes make up, ta bonne humeur et ta gentillesse ! Et tous les soirs après une journée interminable au boulot je me détends en regardant tes tutos qui sont vraiment très bien fait ! <br /> Je voulais aussi te remercier car grâce à toi j'ai enfin repris goût à la féminité et j'ai de nouveau envie de me mettre en valeur. J'adorais me maquiller il y a quelques années, et puis la vie a fait que j'ai changé et que j'ai un peu laissé de côté l'envie de me faire belle.<br /> Donc tout simplement merci d'avoir réveillé ce côté de moi qui sommeillait depuis trop longtemps...bon maintenant la carte bleue fait un peu la tronche mais bon c'est pour la bonne cause (^_^)<br /> Passe une très bonne journée !!<br /> Koko
C
Moi aussi j'ai un bon plan, si jamais ça vous intéresse, il s'agit de réduction sur le site lookfantastic :<br /> http://ebm.cheetahmail.com/c/tag/hBNagk1B7Q6MkB8ZV4ZNsgz2DY1/?EMAIL=&REMOVE=rm-0bxxwh7bbg78dbfau6t4t5qcgrj46hg@enews.lookfantastic.com<br /> <br /> voici le lien où vous trouver les codes de réductions, il ne sont valables qu'aujourd'hui!<br /> <br /> Je me permet de vous faire partager ça ici car ça a plus de chance d'être vu ici que sur mon blog et je tenais à vous faire partager ce bon plan, ça peut toujours servir !<br /> <br /> Bisous bisous
L
Bon, allé je rechigne toujours à la tache, et par manque de temps (mon oeil :p )je ne le fais pas, mais je m'inscris sur youtube et je m'abonne meme a ta chaine ! :)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation
C
Me suis enfin crée un compte Youtube et jvais désormais pouvoir suivre tes vidéos (que j'aime beaucoup au passage) avec assiduité ^^
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité