Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
13 mars 2011

Comment avoir le teint glowy de Kim Kardashian?

logo

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui fait beaucoup de bruit sur Youtube et, j'imagine, dans la presse.

Il s'agit du highlighter que porte Kim Kardashian, créé par Mario Dedivanovic, maquilleur de stars, et de Kim en particulier.

 

giella_dazzle

Je vous rassure, je ne suis pas une groupie de Kim, mais, force est de constater, que c'est une très jolie fille, toujours très bien maquillée. C'est totalement subjectif, mais moi, j'aime beaucoup.

Ce highlighter s'appelle EYE M GLAM (I am glam ^-^) et est vendu par la marque GIELLA au prix de 35$ hors FDP. J'ai reçu ce produit gratuitement à tester de la part de GIELLA, je ne suis donc pas en mesure de vous indiquer le montant des frais de port.

3733411

 

2zssl1s

 

 

J'ai personnellement découvert ce produit il y a plusieurs mois grâce à une vidéo de Tatiana Ward (Beatfacehoney sur Youtube), maquilleuse très talentueuse dont je ne rate aucune vidéo.

Et j'avoue que ce highlighter est à la hauteur de la réputation qui lui a été faite, il est très beau, très fin, très glowy. Vraiment magnifique.

Je vous laisse regarder ma vidéo revue, et je vous dis à très bientôt.

@ ++

Lily

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou!! voila une fois de plus convaincu par ton tuto, j ai commandé la highlither de Giella . Elle est un peu cher avec les frais de port mais bon elle est a l air de rendre tellement bien et puis si elle ne me convenait pas je suis sure que je trouverai bien une repreuneuse!!;) <br /> Continus de nous faire decouvrir ces produits , grace a toi j ai decouvert et appris plein de chose !!! Merci
L
Je te conseille un petit pinceau fluffy type E40 ou F35 :)<br /> <br /> merci pour ton comm
S
Bonjour, cela fait un moment que je suis ton blog (j'ai même regardé toutes tes archives!!) et je suis une graaaaande fan!! Tu m'as fais découvrir énormement de chose sur le makeup, grâce à toi et une de tes vidéos j'ai pu réaliser mon premier smoky noir intense avec succés!! Glam retro m'a aidé aussi pour les teintes de fars MAC....bref je suis bien entourée. Egalement grâce à toi j'ai découvert en plus des pinceaux MAC les pinceaux SIGMA que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Donc cet highlighter c'est éxactement ce que je cherchais, je voulais me décider pour une MSF (d'aprés les filles du forum MAC-Addict) mais tout compte fais je pense que je vais me laissé tenter par celui de Kim Kardashian...et oui on ne se refais pas LOL!! Par contre ma question est: quel type de pinceau utiliser pour ce produit? Pour mon blush j'ai un pinceau blush biseauté de Sephora et ensuite je le blende avec le 130 de MAC, me faut il un autre pinceau pour le highlighter?<br /> Bise Sandra.
I
Coucou Coralyne<br /> <br /> Tu vas bien j'espère !<br /> Alors ce produit est top, bon j'avoue que j'utilise ce type de produit depuis 3 ans maintenant. Alors le rendu sur les photos....waouuuu! Je trouve que c'est un produit qui sublime les bombés.<br /> Petite confidence : mon mari me dit tt le temps que je ressemble à Kim Kardashian si c'est vrmt vrai,mon entourage aussi, mais avant qu'elle ait recours à la chirurgie lol !<br /> Par contre, tes vidéos st tjrs top,j'ai hâte de voir le résultat des concours !<br /> @ très bientôt !
L
hello<br /> j ai bcp aimer cette video et je suis allée voir le make up libanais avec cette poudre<br /> c est tres joli<br /> <br /> <br /> donc zou je file sur le site mais la stupeur, y en a pour 17.50€ de frais de port<br /> bon bah je pense que ça serai le prochain achat du mois prochain<br /> <br /> merci bcp pour tout ces conseils =)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité