Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
27 mars 2011

Les résultats de mon concours maquillage EXTRAVAGANZA

Bonjour à tous,

 

Il est temps d'annoncer les gagnantes de mon concours maquillage..Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo, certes longue, mais la moindre des choses étaient de remercier les gens pour le temps qu'ils ont passé à faire leur participation...

 

Bon dimanche,

 

Lily

 

 

 

 

 

4ème place

 

 

IMG_1489

 

 

3ème place

 

 

DSC04599

 

 

2ème place

 

 

extravagance10

 

 

1ère place

 

 

IMG_9298

 

 

Un grand grand bravo!!

 

Merci à CLARINS pour les lots, et merci à Cocooning pour le 4ème lot qui n'était pas prévu!

Publicité
Commentaires
C
coucou lyly, bravo à tes gagnantes, j'ai beaucoup aimé leur make up ! par contre puis je te demander qu'à tu pensé de mon make up? car je suis débutante et j'aimerai avoir ton avis. merci à toi. bises
L
Tous les looks sont sublimes!!!<br /> Je suis vraiment impressionnée!<br /> Biz
M
Mes félicitations aux gagnantes ♥
M
Waaaaaouuuuuuuuu les photos des gagnantes sont bluffantes, c'est mortel !!!!! Un grand bravo, félicitation, c'est du très beau travail ! <br /> Merci à toi, Lily, pour ce petit concours !<br /> PS : tu es très jolie avec les cheveux clairs, j'adooore
P
Alors là, je dis juste WAOUHH pour la 3ème place : un maquillage juste sublime !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité