Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
25 avril 2011

Deux pour le prix d'un..

Bonjour tout le monde,

 

Me revoici le temps d'un billet, je pense que vous avez remarqué que mes posts se font plus rares ces derniers temps.

En fait je déménage à la mi-mai donc je suis à la fois dans les paperasses et dans les cartons, quand je ne profite pas du beau temps en famille..Et le reste du temps je dors ou je bosse.

Ca ne me laisse donc pas beaucoup de temps pour venir partager mes aventures makeupesques..

Mon absence risque de se prolonger le temps du déménagement/emménagement mais j'ai préfilmé quelques vidéos, pour que vous ayiez quelque chose à vous mettre sous la dent.

 

Aujourd'hui je vous poste deux tutoriels. Un dans les tons neutres, un dans les tons acidulés.

 

J'espère que ça vous plaira et je vous dis à bientôt.

 

PS : les commentaires sur le blog se font plus rares ces derniers temps...Sachez que même si je n'ai pas le temps d'y répondre je les lis tous et ça me fait toujours plaisir que vous participiez à la vie de ce blog :)

PPS : je me rends compte que je porte souvent cette robe :D

 

DSCF6502

 

PIC_0400

 

 

PIC_0405

 

 

 

 

DSCF6532

 

 

DSCF6548

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, alors un pinceau crayon est un pinceau en forme de pointe, ferme et donc précis.<br /> <br /> Le E30 de Sigma ou le 219 de MAC :-))
D
Bjr Lily,<br /> <br /> J'aime bcp ta video sur l'utilisation du fard crème dawn d'ELF, je l'ai d'ailleurs commander immédiatement, c'est des couleurs que j'aime bcp. Bien que j'ai les yeux marrons j'espère qu'il ressortira aussi bien sur moi.<br /> Peux tu m'indiquer où trouver un "pinceau crayon"?? Je n'arrive pas à voir ce que c'est exactement sur ta vidéo et ça m'a l'air très pratique pour le coin de l'oeil!!<br /> merci par avance de ton retour
M
Coucou !<br /> Petit coup de coeur pour le premier make up ! J'adore les couleurs que tu as utilisé, et ce prune est juste sublime ! Sais-tu où on peux trouver des produits peggy sage ?<br /> <br /> T'inquiète pas pour le manque de posts ! On a tous une vie en dehors du make up (et heureusement d'ailleurs ! lol). Bon courage pour le déménagement !!
F
Bon courage pour ton déménagement, je sais que c'est épuisant ! :)<br /> Et reviens-nous en pleine forme avec plein de jolis MUs :)<br /> Bisous !
C
Je tiens à te remercier pour tous tes conseils, tes avis et tes astuces. Bien que je sois "à l'opposée", teint mat et yeux couleur noisette, j'adore tes tutos.<br /> Bon courage pour ton déménagement.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité