Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
12 mai 2011

Maquillage gris fumé...à base d'ELF !

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Vous l'aurez compris au rythme très régulier de mes billets sur ce blog (ironie inside!) je suis en pleins boum, mon déménagement a lieu dans quelques jours, et je n'ai qu'une hâte : que cela soit fini! J'ai vraiment besoin de me poser et de souffler.

 

Aujourd'hui je prends tout de même quelques minutes pour vous poster un petit maquillage.

J'ai utilisé la fard à paupières minéral d'ELF Smoldering et c'est vraiment une merveille! Je meurs d'envie de tester les autres couleurs proposées par la gamme car ce fard m'a littéralement conquise!

 

En espérant qu'il vous plaira, je vous dis à bientôt :)

 

(Les produits utilisés sont cités dans la vidéo)

 

DSCF6780

 

DSCF6782

DSCF6792

 

PIC_0440

 

PIC_0441

 

 

Publicité
Commentaires
M
Crado sexy ? je dis non lol<br /> Mais super maquillage !
D
Coucou, j'adore ton tuto, le gris est magnifique, en plus je viens de regarder le site d'ELF, c'est pas cher et les produits ont l'air de bonne qualité (les commentaires sur les produits sont quasi tous élogieux) manque de pot je voulais acheter le même et il n'y est plus, snif !!! J'ai peut etre mal regarder mais il me semble bien que non !!! En tout cas sa te donne une jolie regard tout doux et à la fois sexy !!!<br /> <br /> Voili voilou, byyeee!!!
L
le pigment se présente sous forme de poudre libre et est plus intense qu'un fard classique pressé :-)
S
Bonjour! <br /> Magnifique ce make up! <br /> Peux tu me dire quelle est la différence entre un pigment et un fard à paupière?<br /> Merci ;)
*
Roh j'♥♥♥♥♥ !<br /> <br /> Bon déménagement/emménagement ! C'est chouette quand tout est terminé et les choses remises à leur place ;-)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité