Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
17 mai 2011

Je suis une poupée..gothique!

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Petit passage furtif entre deux cartons...

Je voulais vous montrer ma participation à un concours, celui de LittleL0lie sur le thème des poupées. Mon choix s'est porté sur les poupées gothiques (ben oui sinon c'est pas drôle je voulais quelque chose de très intense!!)

J'ai réalisé ce maquillage il y a quelques semaines et je me dois d'avouer que je me suis éclatée, moi qui fais des maquillages artistiques que trop rarement (il faut dire que ça prend beaucoup de temps).

 

J'espère que ça vous plaira!

 

@ +++

 

Coralyne

 

 

DSCF6574

 

DSCF6576

DSCF6578

 

DSCF6579

 

DSCF6619

 

 

Et la petite vidéo :

 

 

 

Publicité
Commentaires
*
Roh la la la, impressionnant :-O ! joli maquillage !
N
Bravo, c'est un maquillage très réussi, j'adore les petits détails des strass collés, ça finit vraiment le make up, bravo encore, on ne s'en lasse pas, bisous, Nathalie.
F
wahou tu es vraiment flippante ainsi, j'adore ton make up ^^
B
Sublime ! J'adore le dégradé sur les lèvres, je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça ^^
S
Bravo, c'est magnifique et superbement réalisé.<br /> Bon courage pour ton déménagement qui approche.<br /> Bisous.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité