Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
17 mai 2011

Nouveau code promo SIGMA et nouveautés

Re...

 

Un billet rapide pour vous communiquer un nouveau code de réduction pour votre commande chez SIGMA.

Le code LUCK2011 vous donnera droit à -10% sur toute votre commande en cliquant par ici.

Il y a également une nouveauté pas encore testée pour ma part, je vous laisse la découvrir en image ci-dessous.

Il s'agit d'un accessoire de rangement/séchage pour vos bébés pinceaux (oui oui, mes pinceaux je les aime d'amour :)  ).

 

DS01_2T

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je vais commandé à la fin du mois (eh oui on attend la paie, il faut bien !). Si tu n'a pas encore essayé ce fameux "brush dry" (connais pas son nom exacte), je vais le commandé. Dès que je l'aurai essayé, je te tiendrai au courant.
K
merci beaute faudrait que je me decide a commander mais voilas j'arrive pas a me freiner mon panier depasse a chque fois mon budget hihihihihi suis trop gourmande
L
cc merci beaucoup pour ce code reduction!!! jen est encore a commander donc ca tombe super bien! merci grobisous:)
N
Merci beaucoup pour ce code de réduction, dommage pour moi, puisque j'ai fait une commande la semaine dernière, et j'attends avec impatience l'accessoire de rangement et surtout séchage pour les pinceaux, bisous, Nathalie.
M
hiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu lis dans mes pensées je voulais justement commander des pinceaux!!!!!<br /> Tu sais que je t'aime d'amour ce soir!!! <3<br /> :D
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité