Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
27 mai 2011

(Précisions) Voulez vous gagner un kit de lissage brésilien?

absoluliss

 

 

Je suis de retour...après le déménagement et quelques soucis de santé ! Et pour fêter ça, et vous remercier pour tous les messages, mails, encouragements, etc..reçus pendant mon absence...

 

...Je vous propose  ce concours!

 

Bonne chance!

 

PS : merci de laisser votre commentaire de participation sous la vidéo sur Youtube uniquement, pas sur le blog sinon il n'est pas pris en compte. Merci

 

 

Publicité
Commentaires
B
moi non plus je participe pas pr cause de cheveux lisses et plats...en plus en ce moment j'ai plutot envie de permanente et de volume!!...je voulais juste te dire que je trouve que ton maquillage ds cette vidéo te va très bien! et j'aime bien la couleur des ongles!...enfin si qqn sait si ça fortifie les cheveux fins,j'aimerais bien le savoir à+ Béa
L
cc contente que ca se soit bien passer pour toi! repose toi bien quand meme! pour ton concour cest vraiment super de ta part! moi je ny participe pas car jai les cheveux lisse donc je nen ai pas besoin cest normal de laisser ca a celle sui ont aurons vraiment besoin! grobisous et a bientot!:))
A
euh.. le ps en rouge à la fin de ton article il était là avant que je poste hier matin? Si c'est le cas désolée je l'ai vraiment pas vu et je ne pense pas que tu l'avais mentionné dans la vidéo d'où ma participation sur le blog au lieu de yt. Je préfère ici on est moins limitée en caractères mais bon, t'as tes raisons je suppose, bisous :)
A
Coucou miss!<br /> Je viens de m'abonner à ta chaine youtube, à l'occasion de ce concours car même si je regarde régulièrement tes vidéos je me suis jamais abonnée par flemme de me créer un compte :p<br /> Donc voilà si j'ai dépassé ma flemme de création de compte (qui m'a pris 3 minutes je l'avoue...) c'est que tu comprends que j'ai VRAIMENT trop besoin de ce kit de lissage! <br /> Mes cheveux sont longs et très épais, pas forcément de boucles mais une épaisseur qui débute à hauteur des épaules et qui me donne un air de cocker quand je les laisse libre sans brushing. Ils sont donc attachés 6 jours sur 7, à grand renfort d'élastiques et barrettes en tous genres et j'avoue qu'en plus d'être épais et sans forme, maintenant ils commencent à être cassés à mi-longueur et c'est pas joli-joli. J'ai envie de brillance, d'un beau lissage sans passer 30 minutes le matin à dompter ma crinière. <br /> J'aime beaucoup les cheveux longs mais j'en suis arrivée à vouloir les couper au dessus des épaules car je désespère d'être présentable le matin sans perdre 30 min de sommeil pour ça (je vais vraiment passer pour une flemmarde avec ce commentaire ;p ) <br /> J'aimerais vraiment tester ce kit et te donnerais mes impressions si j'ai la chance de le remporter.<br /> ps : j'ai cliqué sur j'aime sur le site de la marque, je te donnerais mes nom et prénom en cas de gain.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt!
C
Coucou!<br /> Je viens de découvrir ton site et tes vidéos! Je trouve tes maquillages absolument super et quelle bonne idée ce concours! Alors comment te convaincre pourquoi ce lissage est il fait pour moi?<br /> Et bien j'ai les cheveux mi longs qui ont tendance au grand n'importe quoi si je ne les dompte pas avec un lissage et un brushing! Et oui mes cheveux frisottent et ondulent! Donc ce lissage serait un vrai coup de pouce! merci et bonne continuation!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité