Lily, Make Up Addict

Bienvenue sur mon blog sur lequel je partage ma passion pour le maquillage. Maquilleuse de profession, je vous invite à consulter mon site internet pour voir mon book et avoir des informations sur mes prestations : www.fards-et-houppette.fr

31 juillet 2011

La magie des huiles démaquillantes..

Je teste depuis quelques temps l'huile démaquillante de la marque DHC. On en parle beaucoup depuis quelques mois sur la blogosphère beauté mais j'ai pris mon temps avant de l'acheter. 

Trop souvent, je constate que les gens sont très enthousiasmés par des produits, pour finalement dire en être déçus quelques temps plus tard. Donc en général quand un produit fait un buzz pareil, personnellement j'attends que "ça retombe" avant de succomber.

 

Je suis personnellement, après plusieurs semaines/mois d'utilisation, très satisfaite de ce produit, qui malgré son prix de 23€ permet de se passer de cotons démaquillants, et de plus, permet de démaquiller les yeux et le visage. Tout y passe, même les produits longue tenue.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'huile s'émulsionne et se transforme en lait lorsqu'on ajoute de l'eau, il ne reste donc aucun film gras sur la peau. Cette huile démaquillante est donc adaptée pour tous les types de peau.

Vous pourrez la trouver notamment en parfumerie Douglas et sur le site http://www.dhcfrance.fr

 

 

 


Commentaires

    Elles est vraiment bien cette huile démaquillant,
    et ton blog est géniale =)

    Posté par Beautypops, 31 juillet 2011 à 14:48

  • Cette huile est quasi magique ... je confirme elle démaquille super bien, et convient même aux peaux mixtes comme le mienne.

    Posté par Mademoiselle S, 31 juillet 2011 à 15:09

  • Je l'adore absolument
    t'as la voix toute douce

    Posté par blushmetwice, 31 juillet 2011 à 16:17

  • Ca a l'air super intéressant. Je n'ai jamais trop cru aux huiles démaquillante mais la, ton expérience m'interpelle. Le seul souci c'est que je me démaquille dans ma chambre et je n'y ai pas de point d'eau. Donc à voir si j'ai envie de changer ma routine. Merci pour ta vidéo et pour toutes que tu réalises car elles sont vraiment sympa

    Posté par Fashiongeekette, 31 juillet 2011 à 16:58

  • J'adore cette huile DHC, je l'utilise depuis presque un an maintenant et franchement pour moi c'est la meilleure!! car j'en ai acheté quelques unes avant de tomber sur elle et depuis je l'ai adopté dans ma routine du soir...
    Voilà, je te souhaite une bonne continuation pour ton blog que je trouve toujours aussi bien!!!
    Biz

    Posté par gab2712, 31 juillet 2011 à 17:05

  • Comme d'habitude, votre revue est excellente. Votre point de vue est argumenté et logique, exemples à l'appui, bref ce que je recherchais. Merci.

    Posté par Corinne, 31 juillet 2011 à 20:00

  • Attention Coralyne

    Bonsoir à toutes,

    Je tenais à te signaler que le double nettoyage est fortement recommandé car l'huile démaquillante est issue de la pétrochimie et malgré le produit qui s’émulsionne (principe de pétrochimie) il reste malgré tout des particules chimiques pas catholiques sur la peau qu'il faut laver !!! donc huile que l'on émulsionne et que l'on rince puis un nettoyant adapté à la peau de chacun !!!!

    C'est un peau comme l'eau micellaire, il est écrit qu'il ne faut pas rincer, alors que c'est plus que recommandé !!

    j'utilise depuis des années de l'huile démaquillant !! j'ai connu la marque SK-II quand ma meilleure amie vivant au Japon et là on ne fait pas l'impasse, mais toujours suivie d'un nettoyant puis d'un pschitt d'eau cellulaire ou eau thermale pour contrecarrer le calcaire !!

    Bisous et bonne soirée

    Posté par pepper78000, 31 juillet 2011 à 20:26

  • Bonsoir

    Encore merci , pour cette très belle vidéo, très explicite , cela donne envie d'acheter cette huile "miracle".
    Pour ma part , j'ai tellement la peau hyper réactive , que je vais peut être m'abstenir .....
    C'est un réel plaisir de venir sur ton blog!

    Posté par La fée beauty, 31 juillet 2011 à 21:29

  • Comme toi je suis surprise de leur générosité au niveau des échantillons, j'en ai demandé sur leur site et je viens de recevoir les échantillons de leur coffret sube sube 4 temps avec l'huile démaquillante, le savon transparent, la lotion douce, l'huile d'olive, bref ravie quoi !
    Par contre j'ai déjà lu que certaines filles avaient eu quelques boutons, tu n'as pas eu ce souci?

    Posté par Aromabreizh, 01 août 2011 à 12:26

  • Je lui préfère largement l'huile démaquillante Séphora, moins chère, qui sent meilleur (la DHC j'ai eu l'impression de me passer de l'huile d'olive qur le visage j'ai pas du tout apprécié!), et avec laquelle je démaquille tout le visage + les yx avec une pression.

    Et on ne répetera jamais assez qu'il faut passer une nettoyant moussant après une huile, même si on est nickel sans reste de maquillage, il reste du gras dans les pores, et les peaux à tendance grasse vont bourjonner...

    Bises.

    Posté par Eldalotë, 01 août 2011 à 18:22

  • je l'utilise aussi Lily.. et j'en suis très satisfaite. et quand je suis en panne, j'utilise n'importe quelle huile qui démaquille aussi et j'ajoute du savon puis lotion.
    celle ci est magique car elle sent bon, et s'élimine à l'eau et pas au savon, c'est encore mieux.
    et pour celles qui seraient réticentes, l'essayer c'est l'adopter, j'ai la peau mixte et grasse sur certaines zones, et je n'ai meme plus de petits boutons qui avant suivaient le cycle.. que du bonheur, et elle me dure 5 à 6 mois...

    Posté par bonnie lush, 08 août 2011 à 18:58



Poster un commentaire