Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
14 août 2011

Vous prendrez bien une touche de prune ?

Voici venu le temps d'un nouveau tutoriel.

 

Un maquillage un peu universel, intensifiable et personnalisable à souhait.

 

Je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes, à savoir lister les produits utilisés :)

 

C'est parti!

 

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez!

 

 

 

 

TEINT : 

Fond de teint MAC Studio fix fluide NW20

Antiverne Laura Mercier

Poudre MSF Medium 

Bronzer The Body Shop

Blush MAC Peaches + Style

 

YEUX : 

Too Faced Shadow Insurance

Fard noir Martora

Fard Prune Peggy Sage

Fard beige irisé MUFE

Crayon Urban Decay Perversion

Mascara Lash Blast Cover girl

 

LEVRES : 

Ràl Chanel Lily Beige (discontinué)

Gloss Lancôme Color Fever 206

 

DSC00623

 

DSC00624

 

DSC00667

 

PIC_0084 

PIC_0073 

Publicité
Commentaires
C
Jadore ton maquillage pourai tu me dire ou trouve les pdts pr ke je puisse les realises aussi. Jadore c tt simplemen magnifique
A
Premier commentaire pour moi pour te féliciter. Tes tutos sont très pédagogiques et très utiles pour des débutantes comme moi. Ton niveau est bluffant!<br /> Je ne sais pas si c'est l'endroit mais je souhaiterais savoir si tu avais déjà fait un tuto pour les yeux qui présentent des paupières tombantes. C'est mon cas et lorsque j'ai les yeux ouverts, on ne voit plus du tout mon maquillage. C 'est très frustrant. J'aimerais trouver une technique pour m'ouvrir le regard et me faire des "grands" yeux.<br /> <br /> Je vais de ce pas regarder d'autres tutos.<br /> <br /> Bonne journee
S
Je découvre ton blog, grâce à l'honneur que te fais canalblog, c'est bien mérité !<br /> c'est sublime comme maquillage tres classe chapeau !<br /> Bravo tu es une belle Femme qui a bon gout !
C
Superbe maquillage, comme d'habitude! J'ai hâte de savoir faire de même...j'espère!<br /> Les couleurs sont magnifiques et te vont toujours à merveille!
B
coucou ! j'adore parce qu'on voit bien l'évolution avec les nouvelles techniques :-) bravo !<br /> ps, si ça te dit, je t'ai taguée : http://www.babioles-beaute.com/2011/08/quels-sont-mes-peches.html
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité