Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
28 août 2011

Maquillage très léger et simple pour la rentrée ou le travail

La rentrée approche à grand pas...Je me suis dit qu'il était temps de vous proposer un maquillage spécial "back to school".

 

Pour changer des habitudes, ce maquillage a été réalisé sur mon amie Hellen qui a bien voulu me servir de modèle.

C'est un maquillage qui se veut très très naturel, presque imperceptoble. Idéal pour donner bonne mine sans avoir l'air "over maquillée".

 

Les produits utilisés sont des produits professionnels de la marque GRIMAS. Si vous êtes intéressés par certains de ces produits, et que j'ai suffisamment de demande pour amortir les FDP, je peux les commander et vous les envoyer (avec paiement lors de la commande pour éviter d'avoir les produits sur les bras). Vous les trouverez aussi en ligne sur le site de l'école Candice Mack, mais ils demandant 11€ de FDP quel que soit le contenu de la commande..Moi j'envoi en mini max ou lettre max donc 2 ou 3€ de FDP environ.

 

- Base de maquillage GRIMAS

- Fond de teint Camouflage GRIMAS teinte B3

- correcteur GRIMAS teinte IV5

- poudre translucide GRIMAS

- blush GRIMAS teinte 892

- Highlighter Shimmer brick de Bobbi Brown

- Mascare Volumissime (appliqué avec pinceau éventail)

- Crayon Jumbo NYX en teinte Milk

- Gloss GRIMAS teinte Goyave

 

 

Publicité
Commentaires
M
hello!! je voudrais essayer ce fond de teint qui m'a l'air genial mais je savoir quelle teinte me conseilleriez vous pour une peau matte(type maghrébine) s'il vous plait?? je ne connais pas cette marque,jamais utilisé,donc je ne voudrais pas me tromper :) <br /> <br /> si quelqu'un l'utilise deja merci de me dire tout ce que vous savez. mercii d'avance, a bientot
A
Tout d'abord ,je voulais te dire que j'adore ton blog, jregarde toutes tes vidéos qui donnent de super conseils et les tutoriels sont géniaux car tu explique très bien.<br /> <br /> J'ai pas de jumbo eh oui lol mais jpense que jmettrais de l'ombre à paupières blanche ou irisée. <br /> <br /> J'ai adoré ce make up que jvais surement refaire cet ap vu que jsors.<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a une ressemblance entre vous 2 ,les filles lol. Merci à vous et a très vite biz
A
Hello !!!<br /> <br /> Tout d'abord, je tiens a te dire que je regarde toutes tes videos, j'adore ce que tu fais et en plus tu expliques tres bien.<br /> <br /> Je suis interessee par les produits de la gamme GRIMAS, as tu en commande en cours ???<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Aurore
L
Super vidéo c'est léger et frais, est-ce que le fond de teint va au peau grasse ?
A
Super cette vidéo vous êtes très rigolotes les filles!<br /> J'ai pas de jumbo...nyx! Parce que sinon j'ai d'autres marques ;-)<br /> <br /> J'aime bien la marque Grimas, ma soeur m'avait achete une palette d'ombres a paupières. Elle était allee directement à l'ecole à Strasbourg. <br /> Faut que je me serve plus souvent de ces ombres à paupières. <br /> <br /> C'est bien le pinceau éventail pour le mascara?
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité