Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
29 août 2011

Nude Collection de SLEEK : ma revue, mes swatchs

J'ai eu la chance de recevoir la toute dernière collection de SLEEK avant sa sortie, prévue le 31 aout 2011.

Aussitot reçue, aussitot testée! D'ailleurs, un tutorial arrive très bientot.

 

Ces derniers mois, SLEEK nous a proposé des collections hautes en couleur. Quelle ne fut pas ma surprise à la vue de cette collection Nude!

En un mot : superbe! La palette permet de multiples associations, du nude au charbonneux.

Le blush, couleur chair, réhausse le teint en légèreté et donne vraiment bonne mine. 

Le pout polish, ou baume à lèvres, donne un coté glossy très naturel.

 

De quoi vous sublimer pour la rentrée!

 

Je vous laisse voir mon avis en vidéo. Le maquillage que je porte a été réalisé avec cette collection.

 

Je vous poste également mes swatchs.

 

 

 

 

 

DSC01056

 

VUE D'ENSEMBLE NUDE COLLECTION

 

DSC01037

 

PALETTE SLEEK "AU NATUREL"

 

 

DSC01051

 

POUT POLISH "BARE MINIMUM" et BLUSH "SUEDE"

 

 

DSC01065

 

SWATCHS DE LA PREMIERE LIGNE

 

 

DSC01076

 

SWATCHS DE LA DEUXIEME LIGNE

 

 

DSC01062

 

SWATCH POUT POLISH "BARE MINIMUM"

 

 

DSC01059

 

SWATCH BLUSH "SUEDE"


Publicité
Commentaires
K
Je viens de commander la collection nude compléte; palette au naturel, blush suede et pout polish bareminimum sur topethny.fr qui au passage a des fdp moins chère ! ( 5,90 € alors que sleek 9 ! ) j'espere recevoir assez vite pour m'amuser avec hihi ! merci de m'avoir fais découvrir cette petite merveille !
P
coucou alors j'ai trouver ton blog par google et je le trouve super simpa =) j'aime beaucoup ce que tu fais hihi<br /> moi je ne suis pas dans le maquillage (meme si j'adore sa) mais je suis plus dans le nail art ^^ ! passe voir mon blog si tu veux gros biiisous <br /> papill0ngles.over-blog.com
C
Merci pour l'info. C'est vrai qu'elle est sympa, mais ayant la naked j'ai peur que cela fasse doublon. Et puis maintenant je préfère les fards mats. Combien y en a t'il dans celle-ci ?<br /> Bonne journée.
D
La palettttttttttttte! Bon ben j'ai craqué elle est déjà sur ebay.co.uk...
P
J'hésitais à me l'acheter n'aimant pas trop les maquillage nude non plus mais la tu m'as convaincu je pense que je vais craquer pour la palette et le blush. <br /> Merci pour la revue!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité