Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
4 octobre 2011

Prestations maquillage et cours d'auto-maquillage

DSC03367

 

 

Si vous avez loupé l'info, j'ai le plaisir de vous annoncer que depuis quelques semaines, ma vie a pris un nouveau tournant.

J'ai décidé, après m'être offert une formation en maquillage professionnel, de faire de ma passion, mon métier.

J'ai donc créé mon entreprise, qui porte le nom de Fards & Houppette et je travaille en tant que maquilleuse professionnelle à domicile.

Je vous propose mes prestations pour toutes occasions : mariage et autres cérémonies, séances photo, soirée, ou tout simplement si vous avez envie de vous faire chouchouter.

Je propose également des cours d'auto-maquillage, pendant lesquels je vous apprends à sublimer votre beauté naturelle. Je maquille un coté de votre visage en vous expliquant chacun de mes gestes, et je vous laisse la main pour l'autre coté, afin que vous mettiez directement mes conseils en application.

Je vis dans le département 57 et peux me déplacer dans le quart Nord-Est de la France, voir plus loin selon le projet.

 

Si vous souhaitez me contacter pour une prestation, voici mon adresse professionnelle : coralyned@gmail.com

 

Voici quelques clichés de mes clientes (avec leur accord bien-sûr) à l'issue de leur cours d'auto-maquillage : 

(et pour voir toutes mes créations, je vous invite à "aimer" ma page pro sur Facebook "Fards & Houppette")

 

 

Cours sur le maquillage complet du teint puis sur un maquillage fumé des yeux 

 

307872_120717701366986_103593286412761_94541_1419024014_n

 

 

 

Cours sur un maquillage léger des yeux 

 

P1040054

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je te suis depuis un an sur tes vidéos et je trouve que tu as eu raison de te reconvertir j adore tes conseils et tes maquillages et j espère longue vie à ton entreprise!!! Et j aimerais encore plus de tutto !! Même si je me doute que cela prend du temps!!! Mais j y suis accro!!! Bon continuation!!!!
M
tes vraiment radieuse je suis contente pour toi t as un grand talon je te souhaite beaucoup de réussite et tu réussiras car tu fais un travail remarquable.
C
une fois de plus, je suis épaté par tes make up, je suis completment addict, je e souhaite une grande réussite en esperant un jour pouvoir beneficier de tes precieus conseils!
G
C'est vraiment génial pour toi ^^<br /> Dommage que j'habite aussi loin sinon j'aurais été ravie de faire appel à tes services<br /> <br /> J'espère vraiment que ce succès va perdurer<br /> Bon week-end Lily
L
Quel talent, mais QUEL talent ! Je regarde tes vidéos depuis plusieurs mois et je suis complètement bluffée par la qualité de ton travail.<br /> Tu es passionnée, c'est un régal. J'aime beaucoup.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité