Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
11 octobre 2011

De nouveaux pinceaux chez SIGMA! Et un code de réduction pour octobre!

hp_10oct_10-10_sigmaxlaunch_magazinecover

 

 

Chez SIGMA, ils sont constamment en quête de nouveauté! Et oui, de nouveaux pinceaux viennent de sortir!

 

Ils ont coutume de m'envoyer les nouveautés pour que je les teste, donc j'espère les recevoir bientôt et pouvoir vous en faire une revue, mais dans un premier temps, je vous les présente.

Ils ont donc sorti 4 nouveaux pinceaux de précision, et 1 pinceau visage.

Je suis une grande fan du F80 que je possède en plusieurs exemplaires et utilise pour moi comme pour ma clientèle pour la pose du fond de teint liquide, donc inutile de vous dire comme il me tarde de tester ces pinceaux qui sont vraisemblablement constitué des memes poils!

D'ailleurs, si vous souhaitez passer commande sur le site, le code MAX2011 vous donnera droit à -10% sur votre commande pendant le mois d'octobre 2011.

 

Voici pour commencer le F86, pinceau en forme de pointe, idéal pour creuser les joues.

 

F86-2

 

 

Ensuite, voici le P80, idéal pour l'application de l'anticerne par exemple, ou des produits crème sur de petites zones : 

P80-2T

 

 

Ensuite, nous avons le P82, pour couvrir les imperfections avec précision :

 

P82-2

 

 

Passons ensuite au F84, pour, par exemple, le contouring du nez, des tempes.. : 

 

P84-2

 

 

Et pour finir, voici le P86, qui peut etre utilisé par exemple pour poudrer le dessous des yeux ou poser le highlighter : 

 

P86-2

 

De prime abord, je pense qu'il n'est pas forcément utile de posséder les 4 pinceaux précisions car ils sont assez polyvalents.

Quoiqu'il en soit, ces pinceaux sont disponibles à l'unité : $14 pour les P80, P82, P84, P86 et $16 pour le F86.

 

Ou alors, ils sont proposés dans les kits suivants : 

 

Synthetic kabuki kit à $56:

 

SMAX04-2

 

 

 

Synthetic precision kit à $49 : 

 

SMAX02-2

 

Ou alors, le kit complet de la gamme SIGMAX : Synthetic essentiel kit à $99 : 

 

SMAX03-2

 

Personnellement, mon choix se porterait sur : F86 pour creuser mes joues, P82 pour appliquer mon anticerne, et P86 pour estomper/poudrer les petites zones.

 

Je ne manquerai pas de vous faire une revue si je les possède à l'avenir :-)

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes tutos et tu as de magnifiques yeux.J'aime aussi beaucoup ta coloration actuelle,tu aurais les références stp?<br /> A+
C
Le F86 me tente bien, j'en ai pas de comme ça !
S
Merci beaucoup Demna !!! Je pense donc acheter des pinceaux en même temps que des palettes Coastals Scents (je suis débutante, je profite des prix)<br /> :)
B
Que de nouveautés chez Sigma !<br /> Moi je pense être bien équipée en pinceaux, ils sont beaux mais bon, je pense pouvoir m'en passer (enfin, pour l'instant ! LOL)<br /> J'ai une question à te poser, je suis très déçue du F50 (duo fibre) en effet, après quelques mois d'utilisation, le noir a complètement déteint sur le blanc malgré toutes mes précautions de lavage, et finalement, les poils du pinceau ne sont plus aussi fermes qu'au début malgré mes brush guards), est-ce pareil pour les tiens ? C'est tellement dommage, car le rendu qu'il donnait au fards était magnifique...<br /> Par contre, 100% in love du F80 c'est mon chouchou<br /> A bientôt !<br /> Bye
D
Je me permets de te répondre S, perso je trouve les Coastals Scents beaucoup mieux! Et beaucoup moins fragiles.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité