Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
24 octobre 2011

Fards & Houppette, ma nouvelle vie en tant que maquilleuse professionnelle

 

Encart mail

 

 

Le temps est venu de vous parler de la concrétisation de mon projet professionnel, et de mon récent changement de vie. J'en avais un peu parlé sur le blog, mais cette fois c'est vraiment officiel, la machine est lancée!

J'ai décidé de donner un nouveau tournant à ma vie, et de tout quitter pour faire de ma passion, mon métier.

 

J'ai donc l'immense honneur de vous présenter Fards & Houppette, mon auto-entreprise de maquillage professionnel.

 

Je suis à votre disposition pour vos maquillages de mariage et cérémonie, de jour, de soirée, de fête de fin d'année, artistiques (Halloween entre autes), maquillages enfants, shootings photo...etc..

J'ai l'immense plaisir également de donner des cours d'auto-maquillage (cours particuliers ou petit groupe) pour vous apprendre à sublimer votre beauté naturelle.

Je me situe dans le département 57 et peux me déplacer dans les départements alentours, voir plus loin selon le projet.

Voici mon mail de contact : fards.houppette@gmail.com pour toute demande de tarif.

Vous pourrez retrouver toutes mes créations sur ma page Facebook Fards & Houppette, que je vous invite à aimer et à partager autour de vous si vous souhaitez me donner un petit coup de pouce pour me lancer.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous laisse un aperçu de mon dernier maquillage artistique en vue d'Halloween. Il s'agissait d'un essai donc le cou et les mains seront blanchis pour le jour J.

 

Merci à mon modèle et amie Hellen <3

PIC_0145

 

 

PIC_0161

 

Publicité
Commentaires
S
hello, magnifiques photos, je vous ai découvert par hasard sur youtube et je suis contente de vous trouver ici<br /> <br /> je suis moi même fan de make up et comme vous je me suis offert une formation professionnelle, de ce fait je voudrais savoir si vous étiez ok pour échanger de bonnes idées avec moi, site internet...<br /> <br /> bonne continuation et félicitations votre travail est magnifique
B
C'est peut être indiscret...mais je voulais savoir dans quelle école as tu suivi ta formation de maquilleuse professionnelle? en tout cas, je te souhaite une belle et longue carrière, tu le mérites, tu as beaucoup de talents.Bises.
F
Je te souhaite tout le succès possible d'avoir.<br /> Bravo pour ton lancement.<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal Canada
A
coucou la miss comme je te l'ai souhaité sur facebook je le fais de nouveau sur ton blog.longue vie à fards & houppette.les photos sont géniales beau travail!!!!
D
Dommmage que tu sois si loin, j'aurai bien pris un cours!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité