Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
4 novembre 2011

En pin'up pour l'automne

Oh la la je laisse ce blog à l'abandon...Et ça ne va pas s'arranger avant quelques temps car je prépare un déménagement..

 

Pour vous faire patienter, voici mon tout dernier tutoriel, un look pin'up. Les yeux sont softs et la bouche bien rouge. Classe et sexy.

 

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire :)

 

La vidéo est par ICI.

 

PIC_0219

 

PIC_0233

 

 

PIC_0220

 

 

PIC_0221

 

Publicité
Commentaires
E
On a les mêmes yeux !<br /> <br /> Je sens que ton blog ira droit dans mes favoris, du coup ! Il ne me reste plus qu'à le faire aussi bien pour avoir les mêmes résultats, ce qui est moins évident j'en conviens. En tout cas encore une fois, magnifiques couleurs, nuances, techniques, .. Je vais de ce pas regarder le reste des tuto. Merci ! :)
L
Magnifique ! depuis le temps que je cherche un tuto pin up voila chose fait.<br /> Pis voir aussi près notamment pour le liner, c'est extra ! je vais essayer de me procurer un pinceau similaire pour voir si je me sens mieux avec.
A
Juste un mot : SUBLIME !!
A
tu déménages encore... et ben je te souhaite plein de courage, je file regarder ta vidéo
O
magnifique
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité