Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
9 janvier 2012

Bonne année..et pleins de nouvelles vidéos!

Tout d'abord, je vous souhaite de tout coeur une très belle année 2012.

Qu'elle vous apporte le meilleur à chacun(e).

Je vous remercie pour votre intérêt concernant mon blog en 2011 et espère sincèrement vous retrouver toujours plus nombreux en 2012.

 

 

Happy-New-Year

 

Ensuite, je viens vous poster les liens de mes nombreuses dernières vidéos. J'avoue, j'ai un peu laissé ce blog à l'abandon ces derniers temps.

 

Ma proposition de look pour le Nouvel An

DSC00128

 

 

Une vidéo complète sur la marque KIKO pour vous aider pour une potentielle commande sur le site français ouvert il y a peu. Mon amie Hellen et moi avons choisi de faire un haul de nos achats, mais aussi des swatchs de tous les produits ainsi qu'une revue détaillée à la fois. Donc la vidéo est longue mais vraiment complète. C'est par ici.

Bonne humeur et rigolade garantis (ça passe plus vite de cette façon :-)  ) 

DSC00243

 

 

En ce moment, vous avez certainement entendu parler des "Box Beauté", comme Glossybox que j'apprécie beaucoup.

J'ai choisi de vous présenter un concept un peu différent : des produits full size, vous savez à l'avance ce que le coffret contient donc vous achetez sans mauvaise surprise, pas de système d'abonnement, etc.. Il s'agit du site www.betrousse.com. Les détails par ici.

 

TROUSSE_1325608386

 

Et enfin, le tutoriel maquillage de mon maquillage du 31/12. Cette vidéo a également pour but de répondre aux très nombreuses personnes m'ayant demandé une démonstration sur l'utilisation des pigments, en l'occurence ici ceux de chez KIKO qui sont juste incroyables.

C'est par ici!

 

Un aperçu : 

 

DSC00552

 

DSC00545

 

 

Je reviens très bientôt vous présenter mon travail lors de nombreux shootings photos de type mode, magazine !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Alors voilà, je viens de réaliser ce maquillage que j'adore pour une soirée et mon dieu, je ne m'en suis pas trop mal sortie ! à part un petit détail ! comment poser les paillettes grimas pour qu'elles tiennent, sans destroyer mon maquillage ???? merci beaucoup de bien vouloir me répondre.
B
Depuis ce tutoriel magnifique, j'ai commandé bien sûr le pigment kiko 06 (violet foncé)! mais j'ai aussi commandé le 05 violet plus clair et il est tout simplement à tomber ! sachant que comme moi tu aime les violets, je voulais juste de donner l'info ! voilà, c'est tout ! et merci beaucoup pour tes vidéos !
K
Bonsoir Lily<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te dire que j'adorais tes vidéos, tes conseils,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un bonheur de regarder tes vidéos...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es une vraie professionnelle du maquillage, et tu explique tres très bieN<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et tu es une mes YOUTUBEUSES préférées par ton talent,<br /> <br /> ta générosité, <br /> <br /> tu es magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> KAREN
_
Oh Yeah !!!! la BeTrousse Hiver est commandée !!!!<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager ce bon plan ;o))
N
Allez je me lance voici mon premier commentaire sur ton blog car je n'arrête pas de faire des allers-retours sans jamais oser franchir le pas. Merci à toi aussi je te souhaites pleins de belles choses ainsi que la santé en cette nouvelle année 2012.<br /> <br /> Gros bisous
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité