Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
9 mars 2012

A jour execptionnel...maquillage de circonstance !

dj-mariage

 

Le plus beau jour de votre vie approche et vous voulez être a plus belle pour ce jour exceptionnel?

Laissez-moi vous sublimer par un maquillage de qualité, qu'il soit léger, intense ou encore de type oriental.

Je propose mes prestations de maquilleuse professionnelle pour les mariées, mais aussi pour les invitées, etc..et d'une manière générale pour toutes les occasions.

Je me déplace à domicile sur les département 57 et 54 essentiellement, mais je peux me déplacer plus loin si j'ai beaucoup de personnes à maquiller.

Pour tout renseignement, voici mon mail professionnel (questions professionnelles uniquement SVP, merci) :

fards.houppette@gmail.com

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis Conseillère en Image & également Formatrice, je m'occupe des Relooking mariage et quand j'ai vu votre article, je n'ai pu que aimer. Votre blog est super :) . Du beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle B.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité