Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
15 avril 2012

Mea Culpa..

I-Am-Sorry

 

Je suis assez peu présente sur le blog, si vous souhaitez me suivre "de plus près", le mieux serait de vous abonner à ma chaîne Youtube pour ne rater aucune vidéo.

Voici un récap des dernières vidéos dont je n'avais pas eu le temps de parler sur le blog : 

 

Un tutoriel maquillage inspiré de la chanteuse Lana Del Rey

Une idée de rangement maquillage par cher 

Ma revue sur les Color Tattoo

Ma revue sur le full coverage concealer de KIKO

Ma revue sur les ombres à paupières crème longue tenue de BENEFIT

Bon plan et revue pour des produits capillaires

Une revue sur une crème de jour et un nettoyant visage de la marque Terra Humana

Une vidéo comparative entre deux gommages visage de chez Clarins

Les résultats de mon 3ème et dernier concours pour les 2 ans de ma chaîne

 

...Et le concours pour gagner une palette Smoky Eyes de Biguine de la couleur de votre choix : une participation par jour jusqu'au 30/04/12 minuit (sur Youtube uniquement) : par ici 

 

A bientôt :-)

 

Aperçu du prochain tutoriel  

DSC01302

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Coraline,<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles! Je sais que tu es très occupée avec tes activités et je me disais que tu nous avais "abandonnées..." je plaisante...<br /> <br /> En tous cas bonne chance et merci pour tes tutos et ta gentillesse, tu es adorable.<br /> <br /> Continiue et n'écoute pas les jaloux qui t'envoient des méchancetés.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Louisa (Drancy,93)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité