Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
16 avril 2012

Maquillage inspiré de Kristen Stewart

Je continue ma série "maquillage de célébrité", et vous propose aujourd'hui un maquillage inspiré de cette photo de Kristen Stewart : 

 

kristen-stewart-eclipse-screening-smoky-burgundy-eye-makeup

 

 

Le tuto vidéo est par ici : clic

 

Le résultat en photo (je n'ai volontairement pas utilisé un fard cranberry comme celui de Kristen) : 

 

DSC01319

 

DSC01322

 

DSC01312

Publicité
Commentaires
B
superbes couleurs j'adore ! le rendu est superbe et ça fait vraiment bien ressortir tes yeux!!!
L
Magnifique, comme d'habitude!<br /> <br /> Sinon,Coraline, j'ai une question à te poser: mon mascara commence à sécher.Or, s'est un mascara dior que j'aime beaucoup et qu'ils ne font plus (Ultime eyes) , j'ai de la peine de le jeter. Aurais-tu une astuce pour qu'il soit moins sec? <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> Louisa
M
Booou ces lentilles sont subliiiiimes !! Et tu es radieuse !! J'ai decouvery ton blog il ny a pas tres longtemps, et j adore ! Pas trop de bla.bla, de la pedagogie, et SURTOUT tu utilises des produits pas hors de prix..... merci merci merci ! Lechouille a Gaïa !!
B
C'est magnifique! et tes lentilles changent vraiment tout au regard!
L
Superbe ! Ces couleurs sombres te vont à ravir :)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité