Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
21 avril 2012

Un haul, et un maquillage du jour, en duo!

Deux nouvelles vidéos sur ma chaîne, dans lesquelles je suis accompagnée de mon acolyte et soeur de coeur Hellen alias MelleHellen sur Youtube (si ce n'est pas encore fait je vous invite à vous abonner à sa chaîne, vous ne serez pas déçues!).

 

La première vidéo qui vous présente notre butin lors de notre court séjour sur Rome

 

DSC03263 

 

 

 

La seconde, vous présentant notre maquillage, un matin avant de partir visiter

 

 

DSC03195

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vous avez de beaux yeux toutes les deux !!<br /> <br /> Et je suis fan de ta bannière, tu fais des maquillages de folie on dirait bien !! C'est magnifique.
M
Vous êtes supers toutes les deux ! Je rigole bien à chaque fois en regardant les vidéos ^^ Du coup je me suis offert le même highlighter ce midi =D
J
La première photo est "WOW" ! On voit rarement des femmes aussi belles ! Les videos m'ont beaucoup plu ! Vous rigolez, vous êtes lumineuses ! Ca met de bonne humeur !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité