Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
2 mai 2012

Nouvelle surprise pour ce mois de mai

Bonsoir à toutes et à tous,

 

 Afin de vous remercier d'être toujours plus nombreux et nombreuses à me suivre, j'ai décider d'organiser un nouveau concours sur tout le mois de mai.

 

Les participations sont illimitées et se font uniquement sur Youtube, sous la vidéo du concours : 

 

http://www.youtube.com/watch?v=eLJ0-wWIk5Q

 

picto_cadeau_bras_ouverts3

Publicité
Commentaires
V
Je connais ton site depuis peu et j'adore les idées et tuto make up proposés.. <br /> <br /> Peux-tu me donner des astuces pour maquiller des paupières tombantes ? D'avance, je t'en remercie.
L
Je découvre avec plaisir le blog et les vidéos. Et je voulais te remercier, montrer que l'on peut être ronde et magnifique. Me voilà un peu réconciliée avec moi même grâce à toi .....
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité