Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
6 mai 2012

Inspiration Jessie J

Bonjour et bon dimanche,

 

Je vous propose aujourd'hui un tutoriel inspiré d'un maquillage de la chanteuse Jessie J. Il s'agit d'une inspiration et non d'une reproduction, raison pour laquelle le maquillage n'est pas exactement le même, que ce soit de par sa forme ou de par les produits utilisés (j'ai fait au mieux avec ce que je possède).

 

Le tuto : par ici

 
 

 Photo d'inspiration

jessie_j_pr_makeup

 

Mon maquillage 

 

DSC01391

 

DSC01371

 

DSC01372

Publicité
Commentaires
F
tout simplement magnifique c'est tres reussi!!!!!
R
je préfère le tien, il est un peu plus léger sous l'oeil.
A
Super ce maquillage!! <br /> <br /> C'est vraiment très rassemblant et j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi,<br /> <br /> Alison.
A
ouhhh ça me botte
H
Magnifique !!<br /> <br /> Tu es très belle :)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité