Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
7 mai 2012

Swatchs et revue de la palette Ultra Matte "Darks" de Sleek

Le 9 mai prochain, deux nouvelles palettes sortent sur le site de Sleek (www.sleekmakeup.com).

 

Ces palettes sont composées entièrement de fards mattes, l'une dans des teintes plutôt neutres, l'autre dans des teintes flashy.

 

 

summer2012_sleekmattes001

 

summer2012_sleekmattes002

 

 

Je vous propose de regarder cette vidéo afin de connaître mon avis sur cette palette et de voir les swatchs.

 

Et enfin, deux maquillages réalisés en grande partie avec la palette "Darks" : 

 

DSC03572

 

 

534882_395578073819684_100001024848187_1260433_881326303_n

 

 

Publicité
Commentaires
Y
coucou j'ai déja regardé plusieurs de tes vidéos sur youtube et j'aime beaucoup tes maquillages continue comme ça c'est magnifique. je voulais quand même te demander si tu aurais des sites pour commander du maquillage pas trop cher surtout pour des palettes d'au moins 88 couleurs d'ombres a paupières, eye liner gel, faux cils ... j'avais trouvé un bon site pas trop cher mais le problème c'est que ca vient de Chine donc au final les frais de port revenaient encore plus cher que la commande totale. bisous a toi
E
Salut j'adore comment tu te maquille et je regarde tes vidéo c'est super continue comme ça :)
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous des produits « naturels » à me conseiller? Je fais des allergies très fréquentes à tout un tas de marques, mêmes des meilleures, selon certains sur la toile. Par conséquent, j’essaie d’éviter la plupart des PEG, parabènes, certains silicones, les formaldéhydes, etc. Sans aller jusqu’au « bio » ni « eco », j’aimerais trouver une bonne marque qui ne comporte pas ces molécules-là. Merci pour votre chaîne et tous vos tutoriels, très clairs et intéressants.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois avouer que c'est le genre de message qui fait plaisir, donc je t'en remercie. Bonne journée à toi.
A
salut a toi LIly. Alors voilà je mattais des videos sur youtube et jsuis tomber sur la tienne. Je vais pas te dire que je suis un fan caché ou tout autre mensonge...j ai juste craqué sur toi, au moins c est clair :-P<br /> <br /> J aime beaucoup ce que tu fais c est tres genereux et je sens que tu l es beaucoup.<br /> <br /> J espere entrer en contact avec toi. A tres vite!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité