Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
21 août 2012

Ma reconversion professionnelle : le bilan 1 an après

Bonjour à toutes et tous,

 

Vous avez été très nombreux à me contacter pour prendre de mes nouvelles au sujet de ma reconversion professionnelle dans le maquillage.

 

Voici donc un bilan 1 an après ! CLIC

 

Je vous invite à découvrir mon site internet dédié à mon métier tout récemment créé (cliquez sur l'image) !

 

Capture d’écran 2012-08-21 à 12

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai t'aider, et comme mon mari est photographe et créateur web, si tu veux des critiques constructives, il ne me dira pas non.<br /> <br /> voilà!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> Nel
F
j'adorerais apprendre .... mais c'est un peu loin j'habite paris ....<br /> <br /> peut etre tu es quelquefois sur paris , dans ce cas je serais interessee !!! bisessssss
L
Bravo à toi et tu es toujours aussi douée !<br /> <br /> Le seul bémol à ta reconversion professionnelle : tes tutos makeup me manquent !!! (rires)<br /> <br /> Tu m'as fait découvrir le maquillage à travers ton blog, j'ai imprimé quasiment toutes tes photos de maquillage que j'ai collées avec les produits utilisés dans un cahier pour m'inspirer le matin quand je me maquille (non non je ne suis pas folle !).<br /> <br /> Bonne continuation à toi et plein de bonnes choses.
*
Bravo :-)<br /> <br /> Pour avoir eu le courage de sauter le pas, de tenter l'aventure et de réussir :-)<br /> <br /> Tu fais ce que tu aimes, et tu le fais bien.<br /> <br /> Bravo, moi je suis admirative !<br /> <br /> Longue vie à Fards et Houppettes ;-)
N
Bonjour Coralyne,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais juste te dire que je te suis depuis plusieurs années et je suis très admirative de ton travail. Je t'ai découverte alors que tu avais créé ton blog depuis peu et j'ai pu assister à ton évolution et ta reconversion professionnelle.<br /> <br /> Donc voilà, je te félicite car rare sont les personnes qui prennent des risques pour assouvir leurs passions. Tu es très douée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité