Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
24 août 2012

Maquillage pour le collège, le lycée, le boulot..et les paupières tombantes

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord, un immense merci pour tous les commentaires, mails, etc...adorables reçus concernant mon dernier billet et donc ma dernière vidéo.

Je suis vraiment très touchée et ne regrette pas d'avoir partagé cela avec vous.

Aujourd'hui, je vous propose un maquillage très facile, très rapide, "customisable" et adapté à tous les âges.

J'espère que le tuto vous plaira, c'est par ICI.

 

DSC04414

DSC04415

DSC04417

Publicité
Commentaires
A
Hello! Super ce look! Justement je m'en cherchait un nouveau pour le boulot! :p <br /> <br /> Tout est parfait, propre, professionnel tout en étant quand même naturel<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp <br /> <br /> <br /> <br /> www.thebestmakeupproducts.com
Z
Encore un maquillage relativement beau malgré sa simplicité!<br /> <br /> ceci dit le travail fourni sur les sourcils est de loin ce qui m'appelle le plus!!!<br /> <br /> Le gros plan m'as beaucoup plus, ton crayon est tellement blendé a la perfection...qu'on pourrais prendre ca pour du naturel.<br /> <br /> Merci d'avoir posté une vidéo...surtout pour la technique du brossage de sourcils au goupillon, j'utilisais un peigne ( je ne les fixe pas, ne les maquille pas, je les brosse juste avec une minuscule goutte de crème pour qu'ils gardent une forme) et je pense que le goupillon retire ce majeur problème du sourcil qui se peigne mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation <3<3
D
Salut ! <br /> <br /> Tout d'abord, je trouve que ce que tu fais est vraiment joli, tu as de très beaux yeux et j'adore tes make up, qu'ils soient de soirée ou de journée. D'ailleurs celui ci est vraiment cool !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente : je m'appelle Julie alias "Dreaming Beauty 90" et je débute vraiment dans les tutos. Je vis à Strasbourg donc dans une grande ville, et je suis donc un peu "forcée" de suivre les tendances. En plus je suis loin d'être un garçon manqué ou autre. Bref, j'aime la mode.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais vraiment très honorée que tu me donnes des conseils ou que tu m'aides à me faire connaître.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Bisous :)
S
Tres joli make Up, simple, rapide. Tu es rayonnante !! Et toujours aussi belle
F
j'adoreeeeeeeeee !!!! j'adore tout ce que tu fais et j'aimerais ajouter le make up a mon blog , peut etre pourrais tu me donner des conseils pour me lancer<br /> <br /> bisousssssssssss
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité