Lily, Make Up Addict

Bienvenue sur mon blog sur lequel je partage ma passion pour le maquillage. Maquilleuse de profession, je vous invite à consulter mon site internet pour voir mon book et avoir des informations sur mes prestations : www.fards-et-houppette.fr

08 juillet 2010

Look of the Day : Doré et Marron

Coucou les filles, Je vous poste rapidement mon maquillage du jour, les photos ont été prises à l'arrache ce matin. Je voulais tester mon tout nouveau pigment doré, le Goldilux de chez Sugarpill. J'ai donc utilisé Goldilux sur toute la paupière mobile, le fard dark edge de MAC en halo et black tied en creux fin pour donner de la profondeur. Je ne détaille pas le teint qui a été à peine travaillé :) Ce makeup a eu beaucoup de succès à mon boulot et quand j'ai fait mes courses, j'espère qu'il vous plaira à vous aussi :) (même si on... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 21:43 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

10 juin 2010

Bonbon rose...

Coucou les filles, Voici mon look du jour. Je suis arrivée super en retard au boulot, mais zut, j'avais besoin de me retrouver un peu, de me chouchouter, et puis j'ai pleins d'heures supp' à récupérer! Voici ce que j'ai réalisé, je n'ai pas fait de tuto ;) Je suis toujours fatiguée et j'ai la migraine depuis des jours, alors je fais court... @ bientôt et m'abandonnez paaaaas!! TEINT :(pas de contouring par manque de temps)   Palette camouflage MUFE FDT MAC Studio Fix fluide NW15 MAC MSF medium sur tout le visage... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 20:33 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
05 juin 2010

Fumé satin taupe

Coucou les filles, Toujours pas de vidéo aujourd'hui..il fait 30°, j'adore la chaleur et le soleil mais je me vois mal me tartiner de fond de teint (et je ne conçois pas de charger les yeux sans travailler le teint un minimum). Le truc c'est que je n'ai toujours pas trouvé un "fond de teint d'été", plus léger que le studio fix fluide que j'utilise habituellement. J'ai testé le HD de Mufe et j'ai pas aimé du tout.. donc aujourd'hui je laisse respirer ma peau, et ça permettra à mon visage de rattraper un peu le bronzage... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 15:58 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
27 avril 2010

Halo marron et doré super rapide et facile..

Coucou les filles, Pas de vidéo aujourd'hui, et un makeup tout simple et rapide. Mais ça tombe bien parce qu'une de mes lectrices ou abonnées Youtube m'avait demandé un smoky brun assez simple qui monte pas trop haut..C'est chose faite! Donc c'est hyper simple, j'ai posé le fard marron en halo tout autour de l'oeil, j'ai dégradé vers le haut (en montant vers le sourcils) et j'ai posé la touche lumière. J'ai fondu les 2 ensemble. Ensuite j'ai rajouté du fard noir dans le creux pour donner de la profondeur. Et pour illuminer tout ça... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 20:44 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 avril 2010

Petit smoky rapide avec mon duo de fards Fred Farrugia

Coucou les filles!! Voilà mon petit mu de ce matin, réalisé en speed avant de partir bosser (mon dieu que c'est dur le lundi, je déteste!). En plus j'avais deux mains gauches :( Mais le sublime soleil m'a motivée quand même!Mon avis sur ces fàps Fred Faruggia : faciles à appliquer, faciles à travailler (même mouillé pour la paupière mobile), bien pigmentés, et la tenue a été excellente toute la journée, ça n'a pas bougé. Place aux photos! Autocritique : le ras de cils inférieur est un peu trop épais TEINT :   ... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 21:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 avril 2010

Toute première fois : style pin'up

Bonjour, Alors voilà suite à mes achats d'hier (que je vous présenterai lors d'une prochaine review car j'attends une grosse commande), j'ai eu envie de tester le look pin'up. Je me suis donc forcée à faire quelque chose de très très light sur les yeux. Et ça a été difficile, car je ne fais jamais aussi léger. Je me sens quasi "nue des yeux" mdr.. Mais au final j'aime bien! Simple et rapide pour les matins où on est pressée! Pas de vidéo cette fois ci ;) Si vous voulez un tuto vidéo, dites le moi en commentaire :) ... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 20:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

02 avril 2010

Black and Coral look

Bonjour, voici un petit maquillage très simple et rapide fait cette semaine.Je voulais un maquillage assorti à mon nouveau gilet corail :D (que j'aime cette couleur!) Le but n'était pas de faire un truc compliqué, je n'avais pas le temps pour un maquillage très travaillé. TEINT :   Palette camouflage MUFE FDT MAC Studio fix fluide NW15 MSF medium sur tout le visageBlush NARS Orgasm Lèvres : MAC Ràl Fresh Salmon   Yeux : TFSI MAC MAC Pigment Eclectric Coral sur toute la paupière mobile MAC fàp... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 17:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mars 2010

Bientôt des vidéos ..

Bonjour les filles, Un petit message en ce dimanche :) J'avais prévu de faire un tuto photo aujourd'hui. Seulement voilà mes proches me font cadeau pour mon anniversaire (dans 3 semaines lol) d'un camescope numérique avec un trépied. Je devrais recevoir tout ça en milieu de semaine prochaine. Comme je sais que vous attendez les vidéos avec impatience, je vous propose d'attendre un peu et que le prochain tuto soit en vidéo :) Je suis folle de joie je voulais vous faire partager la nouvelle :) J'espère que vous serez contente de... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 15:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 mars 2010

Envie de tons aquatiques...

...avec deep truth et teal..teal ayant la réputation d'être un des plus beaux pigments MAC.. Teint : Fond de teint MAC studiofix fluide NW20MSF MAC medium darkBlush MAC fleur peachesMAC finishing powderFard à paupières MAC Dark edge pour redessiner les sourcilsGel sourcils MAC transparent pour fixer Lèvres : Ràl costa Chic de MAC Yeux : TFSI Fàp deep truth de MAC sur la paupière mobile Pigment teal de MAC en banane Fards à paupières MAC Black tied dans le creux pour donner de la profondeur Liner smudge pot black de... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 07:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 mars 2010

Dégradé de gris

Allez, un p'tit makeup en dégradé de gris : Teint : Fond de teint MAC studiofix fluide NW20MSF MAC medium darkBlush MAC fleur powerMAC finishing powderFard à paupières MAC Dark edge pour redessiner les sourcilsGel sourcils MAC transparent pour fixer Lèvres : Ràl Speed Dial de MAC Yeux : Too faced Shadow issuance (indispensable)Flash color Make up for ever argenté en base Pigment MAC silver fog en interne Fard à paupière CLARINS gris anthracite au milieu Fard à paupière black tied de MAC en externe et banane Liner smudge... [Lire la suite]

 
http://www.wikio.fr