Lily, Make Up Addict

Bienvenue sur mon blog sur lequel je partage ma passion pour le maquillage. Maquilleuse de profession, je vous invite à consulter mon site internet pour voir mon book et avoir des informations sur mes prestations : www.fards-et-houppette.fr

20 août 2010

It's contest time...20/08 - 03/09

Coucou Allez, un p'tit concours!! Bonne chance à tout le monde! Edit : Votre participation doit être postée sur Youtube uniquement, en commentaire sous la vidéo, sinon je ne peux pas la prendre en compte. MERCI.
Posté par lilymakeupaddict à 19:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]

18 août 2010

Maquillage à base de doré et de fuchsia

Coucou les filles, Une de mes abonnées m'a demandé un maquillage à base de doré et de fuchsia, et j'ai ajouté du violet et du noir pour que le maquillage ait un minimum de relief et de définition. C'est le genre d'association que je fais assez souvent, mais c'est la première fois que j'associe doré et rose et je trouve que ça va super bien ensemble. Et la petite touche fantaisie : le liner pailleté + les demi faux cils dont je suis amoureuse! J'espère que ça vous plaira :) @ très vite! TEINT :   Palette camouflage... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 21:15 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
16 août 2010

Découverte de la gamme Studio d'ELF : mon avis sur ma commande

Coucou les filles, Il y a quelques temps j'avais commandé quelques produits de la gamme Studio d'Elf. J'en lisais et entendais tellement de bien que j'ai eu envie de me faire ma propre opinion. Voici donc une nouvelle revue :) En résumé, je maintiens ce que je pensais : ELF fait de très bons produits, accessibles pour toutes les bourses. Certes, tout le monde ne trouvera pas tous les produits ELF sensationnels (et cela s'applique à toutes les marques, les plus réputées et les plus chères aussi..qui n'a jamais été déçu par les... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 20:19 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
14 août 2010

Derniers craquages à l'étranger..

Coucou les filles, Petite vidéo pour vous parler des mes derniers achats en provenance des USA et de Hong Kong. Je n'ai qu'une chose à dire : Dieu bénisse internet, qui nous permet d'accéder à tous ces objets de la tentation, pour nous les beauty addicts! Il faut dire qu'en France, et encore plus en province (dois-je encore le préciser?? pff), nous n'avons qu'un choix très restreint par rapport à ce que nous voyons sur les blogs ou dans les vidéos outre-atlantiques. Et quelle frustration! La plupart du temps, nous recevons... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 21:45 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 août 2010

Love you from the bottom of my heart..

Coucou les filles, Quel drôle de titre, n'est ce pas? Spéciale dédicace privée ;) . Je vous propose un nouveau tuto, dramatic autant sur les yeux que sur les lèvres. J'avais envie de tester les lèvres foncées, et j'avoue, j'aime! Même si en photo on dira Morticia car je ressors toute blanche! lol. (et même si je me suis faite dévisager en faisant mes courses!) J'espère que ça vous plaira @ bientôt :) PS : n'oubliez pas de me rejoindre sur ma page Facebook (cliquer sur l'icône dans la colonne de droite --->  ) TEINT :... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 20:16 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
10 août 2010

Taupe et noir..

Coucou les filles, Voici un makeup inspiré de la youtubeuse Julielovesmac07. Tout en mat, avec juste une touche d'irisé au centre de la paupière. J'espère que ça vous plaira :) @ bientôt! TEINT :   Palette camouflage MUFE BB cream Missha n°23 MAC finishing powder MAC Blot powder MAC MSF Stereo rose Blush Fleur power MAC LEVRES : NYX round lipgloss YEUX : Too faced shadow insurance MAC fàp carbon MAC fàp satin taupe MAC fàp orb MUFE Liner gel MAC Smolder sur la Waterline Mascara Effet... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 19:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

08 août 2010

Coral crepe...

coucou les filles, Voici un petit make up qui m'a permis d'inaugurer mon tout nouveau paintpot acheté chez MAC récemment : j'ai nommé Coral Crepe. J'adore le corail.. J'espère que ce makeup vous plaira :) @ bientôt! PS : je reprends le boulot demain donc je risque fort d'être beaucoup moins régulière que ces deux dernières semaines. TEINT :   Palette camouflage MUFE BB cream Missha n°23 MAC finishing powder MAC Blot powder MAC MSF Stereo rose Blush Fleur power MAC LEVRES : Ràl HR... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 13:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 août 2010

It's contest time!

Coucou les filles, Mon amie Anne organise un chouette concours sur son p'tit blog avec un super beau lot pour la gagnante. Je compte sur vous pour être nombreuses à participer :) Voici le lien de son billet : CLIC Et en plus, vu qu'elle fait de superbes makeups, vous en aurez pleins les yeux en regardant ses créations :) Pleins de gros bisous! Lily
Posté par lilymakeupaddict à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 août 2010

Nouvelles petites ventes

Coucou les filles, Voilà de nouvelles petites ventes. Les conditions de vente sont les mêmes que d'habitude : en résumé les prix sont fixes, et hors frais de port, Je n'accepte que paypal en "envoi d'argent entre proches".Je ne réserve pas les produits (à cause de personnes qui finissent par ne jamais payer et me laissent les produits sur les bras!), donc si vous voulez un produit le paiement paypal doit suivre dans la journée (sinon il est remis en vente).Si vous voulez quelque chose, envoyez moi un mail à... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 00:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 août 2010

Pin up look

Bonsoir tout le monde, Voici un petit makeup "pin up style", inspiré du tuto des soeurs Pixiwoo "Kat von D make up tutorial". Et c'est aussi ma 100ème vidéo! Je m'étais pas rendue compte que j'en avais fait autant en seulement 5 mois. J'espère que ça vous plaira :) je trouve ça très sexy comme look, et vous? Autre question, j'ai eu la main plus légère pour redessiner mes sourcils, what do you think? TEINT :   Palette camouflage MUFE BB cream Missha n°23 MAC finishing powder ... [Lire la suite]
Posté par lilymakeupaddict à 21:40 - - Commentaires [31] - Permalien [#]

 
http://www.wikio.fr