Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
25 décembre 2012

Joyeux Noël et dernier concours de Noël

Bonjour,

 

Je vous souhaite de tout coeur un Joyeux Noël !

 

Voici mon maquillage de réveillon, j'espère qu'il vous plaira!

 

DSC04901

 

 

 

Et pour celles qui l'ont raté, voici le lien de mon dernier concours de Noël, vous pouvez participer une fois par jour maximum, sur youtube uniquement, et ce jusqu'au 2 janvier 23h59.

C'est par là : CLIC

 

Bonne chance <3

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est magnifique.... As-tu réalisé un tuto sur ce make-up?<br /> <br /> <br /> <br /> Quels sont les produits et teintes utilisées?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
L
J'adore!
C
MAGNIFIQUE maquillage! Tu as du talent.
B
J'adore ton maquillage. Et franchement j'ai hate de savoir me maquillage comme toi. Congrats
L
cc ton makeup est vraiment sublime!!!!! bonnes fetes a toi !!! bisous;)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité