Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
6 novembre 2013

Parlons cours de maquillage

Annaëlle

 

 

Bonsoir,

 

Je partage avec vous une offre que je mets en place pour cette fin d'année dans le cadre de mon métier de maquilleuse professionnelle.

Si cela vous intéresse, tout est écrit ci-dessous, ainsi que mon mail profesionnel pour me contacter :-)

 

OFFRE EXCLUSIVE DE FIN D'ANNEE POUR VOUS FAIRE PLAISIR OU POUR OFFRIR !

- 30% sur les cours d'auto-maquillages ! 


Vous souhaitez apprendre à vous maquiller grâce à un cours particulier avec une maquilleuse professionnelle qui se déplace à votre domicile ??

C'est possible grâce à Fards & Houppette !

Je me déplace essentiellement dans les départements 57 et 54 afin de vous donner toutes mes astuces pour vous sublimer au quotidien, ou pour une occasion particulière.

Je propose également des bons cadeaux à offrir à vos proches pour Noël, les anniversaires, etc...


Si vous faites appel à moi pour un cours particulier d'ici le 15 décembre 2013, une réduction de 30% soit 40€ est appliquée sur le prix du cours pour la formule de 3h (hors frais de déplacements éventuels).

Réduction également valable pour tout bon cadeau valable pour un cours de 3h acheté auprès de moi avant le 15/12 (validité du bon 4 mois en général).

Pour tout renseignement, me contacter à l'adresse : fards.houppette@gmail.com

Publicité
Commentaires
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité