Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
3 juillet 2013

Blog à l'abandon..

Bonsoir,

 

Je pense que, si vous étiez une fidèle lectrice de mon blog, vous avez du remarquer que mon blog était quelque peu à l'abandon depuis quelques mois.

Manque de temps, d'inspiration aussi.

Tout cela pour vous dire que si vous souhaitez continuer à me suivre, je me suis concentrée sur ma chaîne Youtube sur laquelle je continue de poster des vidéos de temps en temps.

C'est par ici : www.youtube.com/Makeupaddict57

 

Pour tout ce qui concerne mon métier de maquilleuse et mes prestations (contact professionnel uniquement) en région Lorraine, vous pouvez me retrouver sur mon site internet : www.fards-et-houppette.fr 

 

Peut-être un jour reprendrai-je le fil de ce blog..

 

D'ici là, portez vous bien ;)

 

Capture d’écran 2013-06-17 à 01

Publicité
Commentaires
K
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai commencé à regarder tes vidéos la semaine dernière, je cherchais des tuto en mode "frontalier" pour avoir des avis sur les produits DM, quelle surprise d'avoir trouvé ta chaine, j'a-dore ! <br /> <br /> La première vidéo que j'ai vue c'est celle avec Hellen quand vous rentriez de Sarrebruck, juste énorme ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Exit les filles de Paris ;-) Bonjour Lily de Lorraine ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Donc voila, un petit message d'encouragement qui fait toujours plaisir à lire, peut être se croisera t-on en Allemagne un de ces jours... <br /> <br /> <br /> <br /> Continue ce que tu fais c'est vraiment génial.<br /> <br /> <br /> <br /> +++ <br /> <br /> <br /> <br /> Kloé
J
A bientôt Lilyne
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité