Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
6 mai 2010

** Concours Fermé ** Concours.. pour les deux mois de mon blog..2 palettes Sleek à gagner!

Sleek_Logo

Coucou les filles!

 

Je pense qu'il est grand temps de vous remercier pour votre fidélité, votre soutien, vos messages, vos abonnements toujours plus nombreux.

 

Cette semaine mon blog fête ses deux mois, et à ce jour j'ai le plaisir de vous annoncer :

- 198 abonnés sur ma chaîne Youtube

- plus de 12000 visiteurs sur le blog.

Alors ça peut paraître dérisoire par rapport à certains Makeup Gurus mais pour moi c'est déjà énorme.

Et j'espère bien que les chiffres vont continuer de s'envoler.(je compte sur vous :)  )

IMG_2701_01

















J'ai donc le plaisir de m'associer à Sleek Makeup pour vous proposer un concours.



Voici les règles à respecter impérativement pour que je prenne votre participation en compte :

- Etre abonné à ma chaîne Youtube (il n'est pas trop tard pour vous abonner!) dont voici le lien :

http://www.youtube.com/user/MakeupAddict57

- Etre abonné à la newsletter de mon blog

Comment participer au concours?

Il vous suffit de me laisser un commentaire sur ce billet (les commentaires laissés ailleurs ne seront pas pris en compte) pour me dire pourquoi vous voudriez être l'heureuse gagnante.

Et de me préciser votre pseudo Youtube dans le commentaire. (sinon je ne peux pas prendre votre participation en compte)

La gagnante sera tirée au sort. Je ne prends en compte qu'une seule participation par pseudo Youtube.


Vous avez jusqu'au 13 mai à 23h59 pour participer.


Et maintenant passons à ce que vous attendez le plus : le cadeau :

La gagnante devra me communiquer rapidement ses coordonnées que je transmettrai à Sleek, qui lui enverra les deux palettes Graphite et Curious :

Visuel de la palette Graphite :

Graphite_01







Visuel de la palette Curious :

Curious_01



Ca me fait vraiment plaisir de vous faire gagner une de ces magnifiques palettes ( ah qu'est ce qu'elle est belle la Curious!!).

J'espère que vous serez nombreuses à participer!!

A bientôt!

Et merci à Sleek pour sa générosité!


Ps : j'avais mal compris, la gagnante gagnera les deux palettes ci-dessus et pas seulement une ;)


Le concours est désormais fermé, voici les pseudos des 82 participantes :

 

                                                                                                                                                                   
0668mimi
57zouphie
76audrey95
76justine95
8christie
AleemahOfficial
Allychachoo
annmat55
asucenad
Athenasakura
Audea21
audreyrockx
AVanessa17
BLUEBERRYPOT
Bluetansy
Caouete87
carine25650
Catoche5
Chouk 1205
Ciby8
Clyne85
coxynell
Dacaroda
Dounnette26
Goinot
Isouilladdicts
Khalyajade
kikouloloki
kty1340
laetitiar67
Laureane
Lenastella
LesMAKEUPdeLOUISE
libellule801
Licornemousse
Lilouloute87
Linetteben
littelmissbeauty13
llsand75
Ln75007
Lovelymakeups
Lutinette45
lylyb7
maddouu
Maelle1505
MamzelleHell1
Mapoutch
maquillagepourtous
MEL4ANiiE
mimipuce898
MissCigale
MlleBeautyMakeup
Mrsxdelphine
MsSamyjoe
Noscapine21
Opelyn
padacklespower
patatafritaa
Pearlymakeup
Pepper78000
Piquante33
PrudenceMU
Ptitbourriquet
shaygal59
snifleur71
SweetartMu
Talenarie
tenovagmakeup
The astraline
TheBeautiful
theChouille
theMams55
TheNisnou
ThePreci0us
TheSisi31
tiitelolo87
Timayou
Val3661
velocita888
voguecha
WhittyCaramel
YuliaMake
                                                                                                                                                         


Publicité
Commentaires
L
coucou :)<br /> <br /> Tout dabord, je pense que chacune d'entre nous merite de gagner ses merveilleuses palettes :)<br /> Apres pour dire pourquoi moi et pas une autre?<br /> euh, j'ai beaucoup de mal à venter mes qualitées... :(<br /> Tout ce que je peux te dire c'est que c'est vraiment une belle opportunitée que tu nous donne de gagner ses palettes qui se font rares sur le marché !!! <br /> Si je les gagnes, ca sera un veritable encouragement pour moi! Je viens de commencer les tutos makeup et je serais ravie de faire des maquillages avec ses palettes sleek :)<br /> Pour moi me maquiller c'est devenu une veritable passion, mon univers ou je laisse parler ma creativité...<br /> Pour moi c'est ma facon d'etre feminine car niveaux vetements j'ai un peut abandonner depuis ma grossesse l'annee derniere... Ayant gardé quelques kilos je ne peut plus m'habiller comme je veux alors ma seule facon de me sentir belle, c'est de me maquiller :)<br /> Et je serais tres heureuse que ses jolies couleurs face partie de ma petite collection ;)<br /> Voila merci a toi de nous faire profiter de sleek ;) c'est tres gentil!!<br /> bref, je t'ai pas dit pourquoi moi... mais bon c'est les motivations qui me pousse à participer :) <br /> Voila je m'en remet encore une fois a la chance en esperant qu'elle sera la :)<br /> D'habitude, je ne gagne pas aux concours tirage alors si ca pouvait commencé par chez toi et en plus ses palettes je serais plus qu'heureuse :)<br /> Je suis abonné a ta chaine depuis pas beaucoup de temps mais j'apprend à me perfectionner en te regardant et en regardant d'autres youtubeuses :)<br /> continue comme ca, tu es vraiment pedagogue et c'est un plaisir de regarder tes videos!! bisous ;)<br /> Je suis aussi abonnée a ta newsletter ^^<br /> Lovelymakeups sur youtube
D
Tout d'abord, bon anniversaire à ton blog, j'suis ravie de suivre et je pense ne pas être la seule!!! Merci pour ce concours.<br /> Pourquoi j'aimerais gagner ces palettes?<br /> Tout simplement parce qu'elles sont magnifiques, introuvables puisque c'était une édition limité et parce que j'ai la Acid et que je l'addooorrreee (les couleurs, les texture, la pigmentation sont à tomber!!!)<br /> Alors je croise les doigts... et espère avoir de la chance pour une fois!!! lol :-))<br /> Biz<br /> <br /> Mon pseudo YouTube: dounnette26
Y
Merci d'avoir validé ma participation Lilynne :D
C
Bon, je recommence. <br /> Mon pseudo sur Youtube est catoche5. <br /> J'aimerai gagner ces palettes parcequ'à force d'en entendre parler j'ai très envie de les essayer. Elles ont l'air formidable et les couleurs sont interessantes. J'ai vu qu'il y avait du mate et du irrisé. Et surtout, si je gagne, mon mari ne pourra pas dire que j'ai "encore" acheté du maquillage...comme si je n'en avais pas assez !!!<br /> Je vais attendre avec impatiente le tirage.<br /> Bon après-midi.
C
Je veux participer. Merci pour ce concours. Il y a déjà de nombreuses participantes mais j'y crois. A bientôt pour les résultats.
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité