Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
13 mai 2010

Revue de mes achats chez Ruthless Cosmetics

Coucou les filles,

J'ai craqué sur les Paintwheels de Ruthless Cosmetics suite à une vidéo de Pearlymakeup.(voici sa chaîne Youtube).

J'ai depuis longtemps envie de m'acheter les produits de chez Bitchslap Cosmetics, et bien figurez vous que ce sont strictement les mêmes, seul le logo change.
Sur Ruthless les prix sont 1$ moins chers, c'est kif kif en fait.


Petit résumé de ce que j'en pense :

Points positifs :

- 4 couleurs pour 17$
- des couleurs vives peu ordinaires (et j'adore ça!)
- couleurs mattes mais pas impossibles à travailler
- livraison en 4 jours ouvrés depuis les USA, fdp raisonnables (j'ai payé 7.95e de fdp, et sur l'enveloppe le timbre est à 7.32$)

Points négatifs :

- il faut prélever beaucoup de matière, il y a une espèce de pellicule sèche, et il faut gratter un peu la surface pour avoir une belle pigmentation.
- dans les 2 palettes que j'ai achetées il y a un fard identique, c'est un peu dommage.
- j'ai pas trouvé l'emballage terrible, juste une enveloppe bulle, et les Paintwheels seulement emballés dans du papier "sulfurisé" (certes motif léopard très fun, mais ça protège pas). J'ai eu la chance que tout arrive entier.
- je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'envoi prévu, et je n'ai pas eu de réponse à mon mail à ce sujet.

Pour celles que ça intéresse, clic


Voici la review en vidéo :






Et voici les swatch :


DSCF2221




















DSCF2219





















DSCF2190





















DSCF2209

Publicité
Commentaires
P
Coucou lily<br /> <br /> Je me permets une question indiscrète serais-tu lorraine ? car ton accent me fait penser au mien !!! et oui je suis de château salins près de Nancy et ma famille de Jarny près de Metz !!!<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> SUPERBE MAQUILLAGE ET TU AS DES YEUX SUBLIMES !!! je vais faire mon caliméro si ça continu !!
0
je les ai reçu aujourd'hui, j'adore ils sont très pigmentés :)<br /> comme toi je les avais contacté suite à la non reception du mail de confirmation de l'expedition et j'attends toujours...<br /> mais bon je suis quand même contente des produits et des fdp qui ne sont pas éxagéré..
S
Super beau make up! Je voulais donner le lien suivant, cest encore moins cher et cest la même chose!http://www.harajukuhunnies.com/site/?page_id=12&category=9<br /> <br /> J'ai pas testé mais j'aime bien neo soul
L
alors les fdp c'est au poids, plus tu as d'articles, plus tu payes.<br /> concernant les paillettes, contrairement à ce qu'on voit sur les fards dans la palette, quand les fards sont posés sur les yeux c'est très très discret.Ca ne fait pas boule à facette. dans la palette Alice il y a en effet beaucoup de fards pailletés et perso je ne les utilise pas car je les trouve atroce à travailler.<br /> <br /> pour la chaîne de Pearly, je vais rajouter le lien dans mon billet tout de suite ;)
C
Je ne connais pas du tout ces produits. Merci de nous les faire connaître. J'aime les fards matte mais pas les paillettes pour tous les jours. J'ai déjà été très déçu par la palette "Alice in Wonderland" d'Urban Decay qui a de très nombreux fards avec des paillettes. Mais je vais regarder ce qu'ils font d'autres.<br /> Est-ce que les frais de port sont les mêmes qqsoit la quantité de produit commandé ?<br /> Merci de tes réponses.<br /> Tu nous parles souvent de ton amie Pearly, mais je ne vois pas son lien.<br /> Bonne journée
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité