Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
18 mai 2010

Mes débuts en maquillage...mon évolution..

Coucou chères lectrices,

J'avais envie de partager quelques choses avec vous.

Cet été, ça fera 2 ans que j'ai commencé à m'intéresser de près au maquillage. Avant je me contentais d'une seule couleur de fard, d'un trait de liner, de mascara. Et pour sortir en soirée je me faisais plus ou moins le teint.

Et un jour, à force de traîner sur le net et de regarder des blogs, photos maquillage, etc... Je me dis  : "moi aussi j'aimerais apprendre à faire ça".

C'est là que tout a commencé : la soif d'apprendre, la passion...et la fièvre acheteuse!! lol

J'ai mis pas mal de temps à trouver "ma forme", ma "technique". a l'époque je postais mes photos dans la section maquillage de Doctissimo..et j'ai pas toujours eu des critiques très tendres, ni très constructives.

Mais je me suis blindée et j'ai décidé de persévérer et de ne pas me laisser abattre. Et j'en suis bien contente maintenant!

Je voulais donc vous montrer des photos de mes débuts, je regarde ça avec amusement maintenant et ça me permet de voir le chemin parcouru..

Petit clin d'oeil aux débutantes : il faut persévérer et ne jamais se laisser décourager..une fois qu'on a trouvé "le truc", ça va tout seul, et c'est fuuuun de jouer avec les couleurs!

Petit florilège...comme vous pourrez le voir, le choix des couleurs n'était pas toujours judicieux, le blendage (fondu), le liner n'étaient pas au point, et mes sourcils étaient épilés beaucoup trop fins, le mascara faisait des paquets.... etc, etc...

On voit que je me cherchais quoi :)

DSCF1632

DSCF1633






















DSCF1692




















DSCF2048





















DSCF2164


























******  Là je commençais à "me trouver" lol


DSCF3681






















DSCF5240






















DSCF4406






















Là on voit quand même une amélioration..le liner est trop long et trop fin encore

DSCF7108





















DSCF7639
























Et maintenant : je ne suis toujours qu'une simple petite amatrice passionnée, mais j'ai pas mal progressé, non?

DSCF0441



























PIC_0042





















DSCF1434




























DSCF1988





























DSCF2295






















DSCF2348





















PIC_0198






















PIC_0212

Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment trop beaux !<br /> J'adore le maquillage, me maquiller , maquiller les autres : J'ADORE !!<br /> En tout cas bravo !
S
je viens de te decouvrir.je trouve ce que tu fais simplement magique.moi aussi j`adore le maquillage mais je suis un peu decouragée par ma forme de yeux(paupiére mobile trop large et un grand creu qui la separe de la paupiére fixe style celine dion).donc si tu as un conseil a me donner n`hésite pas.
L
Coucou<br /> <br /> j'apprends toute seule, je suis autodidacte, avec beaucoup de passion et de patience :)
A
Tu as superbement bien progressé ! Ca ne fait pas super longtemps moi non plus que j'ai commencé à bien m'interesser au make up, disons que je suis à ton étape 2. Je commence à me trouver mais c'est pas encore trop trop ça. D'ailleurs comment as tu appris ?
S
Vraiment superbe couleur bon courage
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité