Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
10 juin 2010

Bonbon rose...

Coucou les filles,

Voici mon look du jour. Je suis arrivée super en retard au boulot, mais zut, j'avais besoin de me retrouver un peu, de me chouchouter, et puis j'ai pleins d'heures supp' à récupérer!

Voici ce que j'ai réalisé, je n'ai pas fait de tuto ;)

Je suis toujours fatiguée et j'ai la migraine depuis des jours, alors je fais court...

@ bientôt et m'abandonnez paaaaas!!


TEINT :(pas de contouring par manque de temps)

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio Fix fluide NW15

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

MAC Blush Fleur power



LEVRES :

MAC Ràl Milan Mode

YEUX :

Base paupières too faced

MAC pigment Shimmetime en interne

MAC pigment fushia au milieu

MAC pigment Grape en externe

Urban Decay crayon yeux "rockstar" en ras de cils inférieurs, et pigment grape par dessus

MAC Féline sur la Waterline

MAC fàp Shroom en touche lumière

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF3259





























DSCF3261




























DSCF3263




























DSCF3264




























DSCF3266





























Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe
V
Très joli !!! Ces couleurs te vont à ravir !!! Tu nous feras un tuto quand tu auras plus de temps et que tu seras moins fatiguée ? Je le suis aussi assez bien en ce moment (en plus d'un gros rhume des foins et mon médicament qui a tendance à m'assommer encore plus !!!), je te comprends !!! Vivement les vacances !!!<br /> Loin de moi l'idée d'abandonner ton blog, j'aime trop tes mus et tes tutos pour ça !!!<br /> Reposes-toi bien, bises ;)
B
SUBLIME COMME TOUJOURS ^_^
M
J'adore ce maquillage! Violet et rose son mes couleurs préférées! Enfin bref magnifique comme d'habitude. Ne t'inquiète pas moi j'aime trop ton blog et tes tutos pour t'abandonner:) Prends soin de toi c'est le plus important!
L
J'adore !!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité