Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
18 juin 2010

Swimming pool...

coucou les filles,

Voici un look très largement inspiré au niveau des couleurs par la belle Andy.

J'espère qu'il vous plaira!

@ bientôt!




TEINT :

 

Palette camouflage MUFE

FDT MAC Studio Fix fluide NW20

MAC MSF medium sur tout le visage

MAC Finishing Powder sur les cernes

Bobbi Brown Shimmer Brick Beige sur les bombés

MAC Sculpt pour le contouring

ELF Blush mineral "Corail"



LEVRES :

NYX Gloss Golden Pink

YEUX :

Base paupières too faced

MAC Fàp Deep truth en interne et externe

Black'up pigment turquoise au centre

Clarins Fàp Vibrant Violet en transition avec la touche lumière

Urban Decay crayon 24/7 Rockstar en ras de cils inférieurs

MAC Pigment grape en ras de cils inférieur

MAC Fàp Shroom en touche lumière

MAC Féline sur la Waterline

Liner Gel Make up for ever (aquacream liner)

Mascara Effet Faux Cils YSL

DSCF3355




























DSCF3356






























DSCF3367






























DSCF3384






























DSCF3391





























PIC_0612





















PIC_0614






















PIC_0615

Lily Make up Addict

Faites également la promotion de votre Page

Publicité
Commentaires
M
c'est un très beau maquillage, très réussi! J'aime beaucoup ce pigment turquoise :)
Y
AHHHH j'adore ! Les couleurs c'est vraiment magnifique ! Makeup de folie qui te va super bien :D
V
C'est superbe !!! Comme d'habitude quoi !!! Ce bleu turquoise est très beau, ça te va très bien !!!
G
J'aime beaucoup ^^<br /> À chaque fois tu nous prouves que les fap bleus vont parfaitement aux yeux bleus. Alors, mes yeux te disent merci<br /> <br /> Toujours du Lady Gaga en fond sonore ^^ (je m'en plein pas parce que je suis fan moi aussi)<br /> <br /> xoxo
A
C'est magnifique ma belle !!!! Tu as vraiment bien su appliquer cette association a ta forme etc, et c'est très reussi. <br /> Tu peux me voler n'importe quelle idée de maquillage tu sais ca me fait plaisir :)))) comme moi d'ailleurs parfois je te pique des idées comme tu le sais ;) !<br /> <br /> Sinon je te remercie beaucoup pour ce que tu as dit au début de la vidéo ca me va droit au coeur et ca me fait vraiment très très plaisir je suis très touchée et honorée huhu ;)<br /> <br /> Bisous !!! <3
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité