Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
20 septembre 2010

Présentation et revue de la collection Rouge Prodige de Clarins

Clarins_Rouge_Prodige_Makeup_Collection_for_Fall_2010_Promo



Bonsoir mes chères lectrices,

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une marque que j'affectionne tout particulièrement, il s'agit de Clarins.
Souvenez vous, je vous en avais déjà parlé niveau make up avec la palette "Les Pastels", le fard à paupière "Jungle", le "Vibrant Violet"; et aussi niveau soins du visage avec la gamme multi active jour et nuit que j'adore.

 

Clarins et moi, c'est une grande histoire d'amour, depuis que mon amie Stéphanie, qui a travaillé pour Clarins pendant quelques années, m'a donné envie de tester, les soins comme le maquillage. Et depuis, je continue ma découverte de leurs produits, que j'aime tous les uns plus que les autres.

 

Bon, ne nous écartons pas trop du sujet de ce billet..Revenons en à la collection Rouge Prodige, sortie il y a peu chez Sephora ou sur le site Clarins.

 

J'ai eu la chance de recevoir une bonne partie de la collection de la part de Clarins, encore un grand merci à eux, j'en suis ravie, et honorée.

 

Je vous laisse voir la vidéo qui  détaille ce que je pense de ces produits, mais je vous laisse tout de même un résumé, par type de produits :






C050302009

La collection de rouges à lèvres, déclinée en 28 teintes : 20.38€ le rouge à lèvres.

 

Ce qu'en dit Clarins : Rouge Prodige bénéficie des toutes dernières innovations en matière de formulation pour une texture qui répond enfin aux attentes des femmes : il réunit longue tenue, couleur intense, ultra-brillance et confort. Il reste parfait au fil des heures.

 

Ce que j'en pense : je n'ai trouvé aucun défaut, tout y est : jolies couleurs, large choix, confort, longue tenue! J'adore, j'adhère!

Voici mes swatchs :

DSCF5103




C050107004


L'instant blush : 20.74€

 

Ce qu'en dit Clarins : Sa texture tendre et glossy fond littéralement sous les doigts. Elle se révèle d'un rose tendre presque translucide à l'application. Puis elle se colore au contact de la peau et sublime les pommettes en boostant leur couleur et leur éclat.

Ce que j'en pense :
N'étant pas une fan des blush crème, j'utilise plutôt ce blush en tant que gloss.


Mon swatch après quelques minutes :

DSCF5104



C050204011

Crayon khôl Extrême Black : 11.77€

 

Ce qu'en dit Clarins : Sa texture très douce, adaptée à la zone délicate de l'intérieur de l'oeil, glisse parfaitement pour une application facile, nette et précise et permet de souligner intensément le regard. Riche en pigments, il colore intensément dès le premier passage, ne coule pas et tient longtemps.

Ce que j'en pense :
Ce crayon marque bien, et se dégrade bien si on le floute en ras de cils. Néanmoins, sa texture est plus sèche (moins grasse) que les crayons MAC que j'utilise sur la muqueuse notamment, ce qui fait que le résultat est moins noir, moins profond.
Appliqué en contour de l'oeil, je n'ai rencontré aucun soucis au niveau de la tenue.


C050101008



Le fond de teint multi-régénérant SPF15 : 39.17€

Ce qu'en dit Clarins : Un effet lissant spectaculaire pour une mise en beauté immédiate. Les rides et ridules sont gommées, l'éclat est incomparable. Parfaitement lissé et unifié, le teint est éclatant de fraîcheur et de jeunesse, même de très près. Jour après jour, les traits du visage sont visiblement remodelés, la peau est raffermie. Une formule sérieuse, pour des résultats visibles.

 

Ce que j'en pense : J'adore ce fond de teint, la teinte 108 Sand me correspond totalement. Sa texture hydratante convient à ma peau très sèche, la couvrance est parfaite, la tenue est très bonne, et l'application facile.
Je ne peux rien dire sur son côté lissant car je ne suis pas (encore) ridée.

Voilà pour les produits que j'ai reçus, pour voir le reste de la collection (poudre visage, mascara, etc..), je vous invite à cliquer ici.

 

En résumé, j'aime vraiment beaucoup cette collection, surtout les rouges à lèvres et le fond de teint multi régénérant. N'hésitez pas à swatcher tout ça si vous passez près d'un stand Clarins, et si vous craquez, n'oubliez pas de demander votre Carte de Fidélité (qui vous donne droit à un produit de votre choix pour 14 codes barre collés sur la carte).


@ bientôt :)

** Lily **



Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, je suis aussi une fan des ral de cette collection!<br /> Je l'ai decouverte il y a 6 mois, et depuis, j'ai craqué sur pas mal de teintes (8 pour le moment..)<br /> Je te rejoins sur le coté confortable de ces ral,le coté longue tenue, le parfum fruité à croquer, et en plus les teintes foncees ne filent pas!!! (j'ai le meme probleme que toi en ce qui concerne les ral qui filent lol)<br /> Justement, pour ce dernier point, je tenais à dire que j'ai aussi testé bcp de marques pour les ral rouges (j'adore le rouge..), et l'une des rares , avec ici Clarins, qui offre des rouges qui ne filent pas, est Estee Lauder (cf collection Rouge Signature)<br /> Merci pour tes videos tres claires et exlicatives!
L
coucou<br /> <br /> oui oui elle est sortie il y a quelques semaines maintenant
L
En courses aujourd'hui, j'ai fait un petit tour à Sephora et Nocibé et.. Honte à moi si cela a été dit, mais cette collection est-elle déjà sortie? J'ai vu l'affiche "Rouge Prodige etc" sur le stand Clarins, mais impossible de trouver le RAL 102 rose...
L
Le RAL rose à la Viva Glam Gaga, il me le faut absolument, il a l'air magnifique!!!!<br /> Merci pour cette revue, j'avoue que ça m'a donné envie sur pas mal de produits ;)
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité