Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
25 septembre 2010

Petit résumé de la journée de la beauté

Bonjour les filles,


Je viens vous poster un bref résumé de la journée de la beauté à Metz.

Je suis personnellement arrivée à 18h, j'aurais du arriver plus tôt mais j'étais coincée dans les bouchons.

C'est dommage parce que j'ai du louper plusieurs d'entres vous.

Je remercie toutes celles qui sont passées, ainsi que celles qui sont venues discuter un peu avec moi. Ben oui, vous me connaissez, moi je ne connais que vos pseudos pour la plupart, donc moi je ne pouvais pas venir vers vous, pas envie de me ridiculiser auprès de celles qui n'ont jamais entendu parler de moi lol.

Un grand merci donc à Lauraline, Hellen, Julie, Anne et leur amie, Audrey et sa soeur, aux deux filles qui sont restée avec nous jusqu'à la fin (je ne crois pas connaître vos prénoms pardon lol..) et bien sûr Anne du blog Love and Luck qui à elle seule m'a fait oublier toutes les galères de ma journée.
Merci à Jennifer (Dayjee sur YT) qui a fait le déplacement depuis la Belgique, et aussi à Caroline, Mäelle, Sophie que j'ai malheureusement loupées, et les autres bien-sûr..

J'ai personnellement passé un bon moment, j'ai aimé partager avec vous toutes, ça a été un grand plaisir pour moi de faire votre connaissance ou de vous revoir.

Je n'ai pas pris énormément de photos et n'ai pas été spécialement proche du staff MAC qui lui était bien occupé à maquiller, mais j'ai adoré passer du temps avec des passionnées comme moi.

J'aimerais avoir votre avis, pour celles qui sont venues, qu'il soit positif ou non, laissez moi votre ressenti en commentaire, c'est important d'avoir des retours.

Je vous laisse avec quelques photos et je vous dis à bientôt :)


D'abord, mon make up réalisé à 5h du matin spécialement pour l'occasion :

Je portais sur les yeux : pigment Sunnydaze de MAC au centre de la paupière, Fàp Dark Edge de MAC en interne, externe et ras de cils inférieurs, le Fap noir Martora en tout interne et tout externe pour foncer le marron, et par dessus Sunnydaze, la poudre de diamant MUFE. Demi faux cils Ardell.
Sur les lèvres, ràl Coral Tulip de Clarins ou Patisserie de MAC selon les photos.


Je ne détaille pas plus car pour le reste j'ai utilisé les produits habituels.

DSCF5121




DSCF5123



DSCF5125

DSCF5131



DSCF5134


DSCF5136





Quelques photos de la soirée :


DSCF5144



DSCF5146


DSCF5148



DSCF5151


DSCF5153


DSCF5155


DSCF5157


DSCF5159

IMG_0330

IMG_0332

IMG_0334

Publicité
Commentaires
C
tout est parfait mais par contre j adore aussi ta tenue tu l'as acheté ou? je me lasse pas des videos
O
La distance a fait que je n'ai pas pu être de la partie mais tu es radieuse, ton make up est sublime, bref, t'es trop belle ma Lily !! <br /> <br /> Ca te va bien au teint d'être dans un rayon make up ;-) ...
T
Magnifique ton maquillage ! J adore, ca donne une intensité superbe à ton regard !<br /> Tu es de la région de Metz ???
A
Merci d'avoir organisé cette soirée. Il y avait une très bonne ambiance avec plein de bonnes choses à découvrir et à déguster. C'était également super de pouvoir te voir en "vrai" ce qui confirme l'impression que tu donnes en vidéo, tu es très sympathique. <br /> J'espère que ce genre de soirée sera renouvelée car c'était très sympas de pouvoir se faire maquiller par des pros nous donnant des conseils sur les teintes, la manière d'utiliser les produits ainsi que de nous en faire découvrir et le plaisir de craquer. Vivement l'avant première. Merci pour cette soirée. <br /> C'était aussi sympa de rencontrer d'autres passionnées ;-)<br /> Audrey et sa soeur!
M
PS : tu étais sublime !
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité