Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
3 octobre 2010

Ventes de vernis et pigments MAC : mise à jour et ajout vernis OPI

Bonjour,

J'espère que vous profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé.

Je continue mon tri dans mes produits de beauté, je pense être arrivée au bout.

Aujourd'hui je vous propose des vernis à ongles, tous neufs (oui je suis une acheteuse compulsive..) ou utilisé 1 à maxi 2 ou 3 fois.

Je rappelle les conditions :


Conditions de ventes 



Les conditions de vente sont les mêmes que d'habitude :

  • Les prix sont fixes et hors frais de port
  • Je n'accepte que paypal en "envoi d'argent entre proches".
  • Vous choisissez vous-même les fdp en fonction de vos achats, et je ne suis en aucun cas responsable des pertes/vols/casses de La Poste. Si vous prenez un envoi non suivi/assuré je ne serai pas en mesure de faire une quelconque réclamation auprès de la poste. (pour les vernis je conseille la mini max ou le colissimo si vous en prenez plusieurs c'est plus avantageux)
  • Je ne réserve pas les produits (à cause de personnes qui finissent par ne jamais payer et me laissent les produits sur les bras!), donc si vous voulez un produit le paiement paypal doit suivre dans la journée (sinon il est remis en vente).

Si quelque chose vous intéresse, envoyez moi un mail à Lilymakeupaddict@hotmail.fr (toute demande faite ailleurs ne sera pas prise en compte, merci).

DSCF5246

LA colors : (pas de contenance ni de nom indiqués )

- rose fluo 1€ neuf

- vert "teal" 1€ neuf

- orange fluo 1€ neuf


ELF :

- "plum" utilisé 1 fois 1€

DSCF5247



Sinful Colors :

- pinky glitter utilisé 1 fois 3.50 €
- black (noir texture crème) neuf 4€

DSCF5249



SLEEK :

- Florida : 3.50€ neuf

DSCF5250


Peggy Sage :

- Eau émolliente et exfoliante à la papaye, NEUVE 6€


OPI (15ml) :

Vodka & Caviar porté une fois 8€

- Black cherry chutney NEUF 8€ VENDU
- You don't know jacques utilisé 2 ou 3 fois 7€
VENDU
- Eiffel for this color NEUF 8€ VENDU




DSCF5253



NYX :

- white NEUF 2.50€




Essence :

- what do you think? 2€ NEUF

mac_logo_white_on_black

Il me reste des pigments MAC:

2.50€ le sachet


- Golden olive

- Reflects Fuchsia

- Pink Bronze

- Rose




Publicité
Commentaires
P
Coucou <br /> Est ce que ces petits sachets sont encore dispo? <br /> Je serais interressé par un sachet de chaque si possible!<br /> Merci
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh trop lente sur le U don't knox Jacques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité