Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
2 décembre 2010

De l'argenté pour les fêtes

Bonsoir les filles,


Je vous propose un deuxième tuto pour un maquillage de fête, cette fois plutôt argenté.

J'espère que ça vous servira, et je rêve secrètement que vous soyez plusieurs à réaliser ce MU pour les fêtes, ça serait une belle récompense pour moi!

Si c'est le cas, et ceci est valable pour n'importe lequel de mes tutos, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos!

Voilà je vous laisse regarder cette vidéo et je vous dis à très vite,

Lily






Les produits utilisés


TEINT :

Palette camouflage MUFE

BB cream Erborian en base de teint

Fond de teint Multi Régénérant Clarins

MAC finishing powder sur les cernes

MAC MSF medium pour poudrer le visage

MAC MSF sur les bombés

MAC Blush  Fleur Power



LEVRES :

MAC ràl Speed dial


YEUX :

Too faced shadow insurance

Martora fàp noir HG

MAC pigment Silver Fog

MAC fàp Shroom

MAC Khôl Smolder sur la Waterline

Stila Smudge Pot Noir en liner

Mascara Yves Saint Laurent Effet faux cils

Essence Fancy Lashes

Fix'makeup de Clarins sur tout le visage à la fin pour fixer





Mes outils


Pinceau 239 de MAC

Pinceau 228 de MAC

Pinceau E25 de Sigma (=217 de MAC)

ELF "C" brush

ELF Kabuki Studio

Pinceau sigma F50 (=187 de MAC)

Pinceau E30 de Sigma (=219 de MAC)

Pinceau Poudre Sigma F30 (= 150 de MAC en 10 fois mieux)

Pinceau F80 de Sigma

Pinceau F82 de Sigma

Pinceau F84 de Sigma

DSCF5619






DSCF5620




DSCF5623




PIC_0203



PIC_0204




PIC_0205





PIC_0210





Publicité
Commentaires
M
J'ai fait ce make-up pour ma premiere sortie en boite à noel, et il a eu un succès fou :D Merci pour tout tes conseils :)
M
Whouaw, c'est le mot qui me vient en premier.<br /> J'ai trouvé ton blog tout à fait au hasard et j'en suis totalement ravie :).<br /> <br /> J'ai regardé plusieurs de tes tuto, et je les trouve vraiment réussi,c'est génial de partager sa passion de cette façon, ta manière d'expliquer est très claire, précise et même amusante si je puis dire *lol*.<br /> <br /> Donc merci beaucoup pour le travail que tu fais, tu rends service à beaucoup de gens et c'est tout à ton honneur !<br /> Je vais venir fouiner dans ton blog ça c'est sur :).<br /> <br /> Au passage, joyeuses fêtes.<br /> <br /> -Koro-
H
Je l'ai testé ! C'est joli mais pas autant que sur toi ! Merci pour ce tuto :)
L
C'est ma vraie couleur d'yeux, les lentilles que je porte sont transparents
L
Bonjour, <br /> J'ai une petite question: porte - tu des lentilles de contact ou tes yeux ont - ils naturellement cette couleur??? <br /> Ils sont magnifiques en tout cas!
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité