Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
18 décembre 2010

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes

JoyeusesFetes2gif


Bonjour mes chers lecteurs, mes chères lectrices,

Je viens, en ce samedi enneigé (plus de 20 cm ici!), vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années.

Que ces fêtes se passent dans la joie, que vous soyez entouré(e)s de ceux qui vous sont chers..Car oui, pour moi, Noël n'est pas synonyme de "cadeaux", mais c'est un moment passé avec les gens qu'on aime, autour d'un repas, le tout dans la joie et l'amour de ses proches.

Et si on a pas les moyens de faire de cadeaux, et si on en reçoit pas, ou pas autant qu'on l'aurait souhaité, il faut toujours se dire que ce n'est pas ça le plus important, aimer ses proche et être là pour eux en toutes circonstances, ça ne coûte rien, et ça vaut de l'or dans leur coeur. Et au final, le plus beau cadeau, c'est ça. Même si les cadeaux matériels font toujours plaisir, moi je suis davantage touchée par une présence, une promesse, des paroles, de l'écoute, de la compréhension, du soutien...Ca vaut tout l'or du monde.

Sur ces quelques lignes, je vous laisse, en vous remerciant pour votre présence depuis le lancement de ce blog, vos commentaires, vos encouragements, tout ce qui fait que j'ai toujours envie de me donner, toujours plus, dans cette passion qu'est le monde de la Beauté.

J'espère qu'en 2011, ce blog continuera sur sa lancée, et qu'il aura toujours plus de succès, car c'est aussi ça qui le fait vivre et évoluer. Je compte sur vous tous pour m'accompagner l'année prochaine.

Je vous dis à très vite et espère que vous apprécierez cette danse, que je vous "offre" en partenariat avec quatre autres Youtubeuses que j'apprécie tout particulièrement,

Lily <3







6b91041b

(images trouvées sur google)

Publicité
Commentaires
N
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille! Merci pour cet article ainsi que tous les autres, ton blog est devenu ma "bible" du make up ;)<br /> <br /> P.S : la vidéo montage est top !
F
Bonnes fêtes à toi aussi Lilynne, je te souhaite tout le bonheur du monde et que tous tes voeux se réalisent de même pour tous tes proches ainsi qu'à ceux et celles qui suivent ton blog. Je te remercie pour les moments que tu nous offres et qui me permettent de m'évader du quotidien. Je serai toujours l'une de tes fidèles lectrices. Merci encore et à bientôt ! Grose Bise ....
G
Tout comme pour toi, pour moi Noel signifie Amour,repas, tradition et bons moments partagés avec ses proches.Les cadeaux sont accessoires,mais c'est vrai que j'aime faire des cadeaux aux personnes que j'aime et rechercher LE cadeau pour chacune d'entre elles. Je trouve que la rechèrche de quelques choses de spécial cela fait un peu partie d'une manifestation d'affection et d'attention..Enfin bref.<br /> Pour moi ça sera un Noel un peu tristounet, j'espère que pour toi ça sera différent. Je te souhaite tout le bonheur du monde et un des bonnes fetes de fin d'année avec tous ceux que t'aime et qui t'aiment.<br /> Et bien sur, je te suivrai toujours l'année prochaine et he suis sure que tu auras de plus en plus de succès!
A
bonnes fêtes de fin d'année à toi lily<br /> et moi aussi je serais toujours fidèle en 2012<br /> tu m'as déjà tant appris depuis peu que je connais ton blog un grand merci de nous offrir tant de tes talents<br /> @ bientôt
L
Hahaha c'est top cette mini vidéo :D<br /> <br /> Je te souhaite également de très bonnes fêtes, et plein de bonheur pour cette nouvelle année :-) <br /> Je continuerai bien évidemment à lire ton blog l'année prochaine !<br /> <br /> Bisous :-)
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité