Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
22 décembre 2010

Certaines choses n'arrivent pas par hasard...

logo_ro




Bonsoir tout le monde...


Grosse surprise ce soir..j'ai envie de partager cette anecdote avec vous.

Une de mes amies sur Facebook me laisse ce lien sur mon mur...

Et quelle ne fût pas ma surprise en cliquant dessus??!!

Je me rends compte que l'Essentiel.lu, journal web et journal papier gratuit, a illustré son article sur le maquillage des fêtes avec deux de mes vidéos. Et bien-sûr je n'étais pas au courant de la présence de mes vidéos sur leur site.

Et vous savez quoi?? L'Essentiel, c'est le journal local que je lis tous les jours! Il ne se passe pas un jour sans que je dévore leurs articles, que ce soit sur l'actualité, les peoples, la météo ou encore l'horoscope ou les BD! J'adore, c'est mon fidèle compagnon pendant ma pause de midi, il me permet de décompresser un peu et de m'évader, tout en lisant ce qui se passe dans la monde.

La rédaction de l'Essentiel, que j'ai contactée pour les remercier de m'avoir choisie parmi tant de vidéos sur Youtube, n'en revenait pas de cette coïncidence, nous sommes de la même région!

Je suis donc super flattée, et je remercie l'Essentiel pour ce petit coup de pub, coup de pouce !

Comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses ;-)

Allez, je vous laisse, avec ce sourire béat sur mes lèvres, et vous dis à très vite, en espérant que vous partagiez ma joie ;)


@ ++++


Lily

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> <br /> Oui en effet je connais j'y suis allée récemment (chez Kruidvat), et certains de mes collègues viennent de là aussi ;-))
S
Félicitations, c'est une belle surprise je trouve =)<br /> On doit habiter dans le même coin je pense. Moi j'habite Arlon en Belgique si tu connais.<br /> Plein de bisous et bonne continuation tes tutos sont super!
N
ÇA c'est la top classe!!!! <br /> Félicitations :)<br /> Tu vas peut être finir journaliste mode/beauté dans leur magasine!
M
Comme l'a dit Jaelle, c'est ennuyeux qu'ils ne t'aient pas demandé ton accord. Mais en définitive c'est une très bonne chose ! Et puis il faut vraiment reconnaitre que ton travail est excellent, tu mérites ce coup de pub !
A
Ahhh , contente que ça se finisse bien ! Tu le mérites ♥ Joyeux Noël ma Lily
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité