Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
2 janvier 2011

Maquillage spécial yeux clairs

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous passez un bon dimanche!

Je vous poste ce tuto, bien que je ne sois pas franchement emballée par le résultat.

J'espère que ça vous plaira quand même (je sais, j'ai mis trop de blush, lool!) ,

@ bientôt,

Lily




TEINT :

Palette camouflage MUFE

BB cream Erborian en base de teint

Fond de teint Multi Régénérant Clarins

MAC finishing powder sur les cernes

MAC MSF medium pour poudrer le visage

MAC MSF Shimpagne sur les bombés

MAC Blush Pink swoon



LEVRES :

MAC ràl Fabby


YEUX :

Too faced shadow insurance

NYX Jumbo Milk et Purple Velvet en base colorée

MAC pigments : mauvement, crushed metal violet, deep purple

Khôl MAC smolder sur la Waterline

Cover Girl Lash Blast Fusion




DSCF5748



DSCF5752



PIC_0238

Publicité
Commentaires
J
Waouh ! Je t'admire vraiment, toi et tes pinceaux de fée faites vraiment un travail splendide *o*<br /> J'apprécie tout particulièrement ce tuto, avec ces teintes sombres mais qui restent lumineuses et ce violet ma-gni-fique !<br /> Ça me fascine de voir en vidéo comment tu réussis à transformer quelques pots de pigments en un magnillage super, surtout sur des beaux yeux bleus comme les tiens. Je serai bien incapable d'en faire de même ^^<br /> Bref, feliciations et bonne continuation de ce super blog :D<br /> xx.
T
bonjour et bonne année.<br /> moi j'aime bien beaucoup ton make up ! je vais essayer de le faire sur moi <br /> Sinon a quand un nouveau tuto avec la palette coastel scent 88 color ????<br /> en fait je l'ai eu en cadeau a noel, mais je ne sais pas trop quoi en faire ....<br /> bonne continuation !
M
Juste sublime sa parait irréel tellement que c'est chouette.<br /> <br /> Pour info les filles j'ai commandé du make up sur ce site c'est top : <br /> <br /> www.star-makeup.fr
S
coucou,<br /> désolé ca a un peu rien avoir avec ce tuto mais juste pour te dire que je viens de découvrir ton blog juste GENIAL!!<br /> j'adore ta facon d'expliquer de montré, de donner tes avis<br /> franchement GENIAL!<br /> je viens de m'abonner a ta chaine et je compte bien regarder toutes tes videos!<br /> Merci pour ce que tu montre,<br /> du temps que tu prend pour nous expliquer tous ca franchement CHAPEAU!!!<br /> et merci a toi <br /> sur ceux.. je file regarder tes videos dés que mon loulou est a la sieste<br /> bisous
J
tuto sublime, j'adore ces teintes, bravo et MEILLEURS VOEUX a toi et tes proches.Amities.. Julia
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité