Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily, Make Up Addict
30 janvier 2011

Virée parisienne : rigolade et achats de make up!!

Bonsoir tout le monde,

 

 

Je vous poste ce soir un petit résumé de ma virée à Paris de la semaine dernière, journée entre copines beauty addict!!

 

C'était une journée super fun, de belles rencontres, de beaux achats, beaucoup de rigolade, de complicité!

 

A refaire très vite!

 

Une pensée pour les deux absentes de cette journée, qui se reconnaîtront, j'ai eu une pensée pour vous.

 

J'espère que vous aimerez cette vidéo "confessions" !

 

@ bientôt!

 

Lily






Publicité
Commentaires
L
Enchantée Lily, moi s'est Lily aussi et avec les mm yeux bleus ^^<br /> Je te remercie sincèrement de prendre le temps pour nous faire partager tes Make up comme çà ..continue c'est du pur bonheur !!!<br /> <br /> juste un petit lien que j'ai trouvé pour la marque Essence çà peut intéresser certaine pour faire connaissance des produits voilà http://en.essence-beautyfriends.eu/essence/<br /> <br /> Bonne continuation Lily ....<br /> <br /> Lily de Bordeaux
Q
vous êtes ravissante ! bisous
P
C'est encore moi !!!<br /> Je suis passé au MAC pro et j'ai eu une super petite vendeuse (Julie d'après le ticket de caisse!) de très bon conseil et qui malgré mes 40 petits euros d'achat(et oui pour les autres clientes c'était 250€ au minimum!!!)fut charmante!<br /> <br /> Bon chez MUFE...c'est plus froid et moins attrayant. Et vu que j'avais l'impression d'en savoir plus qu'eux sur les produits , j'ai fait ma chieuse pour au final ne prendre qu'une palette de camouflage ! (Bien obligée , impossible de la trouver ailleurs!)<br /> <br /> Encore merci pour l'adresse du MAC Pro .
S
Coucou Lily,<br /> <br /> Tout d'abord je voulais te remercier pour ta gentilesse et ta disponibilité. J'apprécie beaucoup que tu répondes à chaque fois aux questions que l'on te pose.<br /> J'ai regardé sur you tube la vidéo d'une de tes copines qui a fait partie de votre virée parisienne et j'étais morte de rire. Ce qui en ressort, c'est que vous avez le même ressenti sur cette journée, surtout du point de vue humain. Ca fait vraiment envie, cette journée entre filles qui partagent la même passion.<br /> Par ailleurs, je viens d'appeler la boutique MUFE de Paris pour commander des produits que l'on ne peut pas avoir chez Séphora. Je confirme: l'accueil, même téléphonique est à ch...... (pardonnez ma vulgarité). Franchement la nana que j'ai eue avait une voix déjà désgréable (mais ça elle n'y pouvait rien) et elle m'a pris de haut. J'attends maintenant qu'elle me rapelle pour le règlement par CB. Je déteste laisser mon fric dans ce genre de magasins, mais je voulais vraiment ces produits. Bon, je vais quand même vous dire ce que j'ai commandé: la palette métal aimantée pour regrouper tous mes FAP et blushs, la palette camouflage pour les peaux claires et une trousse pour mes pinceaux, en attendant que celle de SIGMA arrive et ça me permettra de me faire une petite trousse pour les petits déplacements.<br /> Voilà, mon mini coup de gueule, mais je tenais à le dire, car ce n'est pas normal que des clients soient mal reçus dans une boutique, quelle qu'elle soit. D'ailleurs je voulais acheter d'autres choses, mais je me suis contentée des 50 euros indispensables pour pouvoir passer ue commande par téléphone,le reste je le prendrai chez Séphora (dans mon magasin, les vendeuses sont sympa, disponibles et pas collantes).<br /> Alors à bientôt et je vous tiens au courant du déroulement de cette petite commande.<br /> Bisous.
R
Cette vidéo est vraiment très sympathique, ça donne envie d'aller à Paris entre copines passionnées.. :) Et je confirme tes achats me paraissent tout à fait réfléchis, j'aimerai faire les mêmes.^^
Lily, Make Up Addict
Publicité
Newsletter
Publicité